#28171
Andraneros
Participant

Nouvelle séance, bien agréable.

J’espère @jieffe que cette session t’apporte, au-delà de la satisfaction que peut te procurer ta jouissance, une bonne dose de sérénité pour la suite.

Un beau premier orgasme (vagues de plaisir ou mini O’), en bougeant beaucoup le bassin.

Est-ce que ces mouvements étaient la conséquence de ton plaisir ou son moteur ? La lecture qu’on peut faire de ton témoignage n’est pas du tout la même selon le cas.

Alors ça démarre doucement, ça vient de je ne sais où, et ça envahit tout mon corps et c’est extrêmement bon. Je qualifierais ça de Calm Sea O’. Ça monte et ça ne semble pas avoir de fin.

L’inversion de ton ressenti entre la première phase de ta session et celle-ci est étonnante. On passe du mouvement et du physique à la détente et au mental. La courte description de la seconde partie de ta session me parle beaucoup, beaucoup plus que la première. Il semble que chez moi le plaisir « mental » soit bien plus présent et tende à précéder et dominer le plaisir physique. Ce dernier prend quand même peu à peu plus d’importance en conséquence de l’intensité du premier qui développe une telle irradiation que j’ai l’impression d’avoir une prostate en fusion qui brûle tout ce qui est autour et déclenche des spasmes corporels involontaires de moins en moins contrôlés (des gémissements aussi aux dires de ma femme, gémissements dont je n’ai pas conscience).

La connexion entre mes seins et ma prostate se fait très progressivement chez moi et je sens que ce n’est pas fini. Bon cheminement @jieffe.