#28172
Andraneros
Participant

Contractions et respiration
Les deux vont normalement ensemble ; la respiration ventrale crée un effet de massage du bas ventre qui est de nature à faciliter les contractions qui viennent de plus bas. Le problème naît quand l’un des deux mouvements ou les deux ne sont pas naturels. Dans ce cas on peut :
• commencer à ne faire que les contractions en restant le plus détendu possible, et oublier provisoirement la respiration abdominale,
• associer relaxation et respiration en mettant de côté les contractions et concentrer son attention sur la présence du masseur contre la prostate,
• Tester l’association des contractions avec l’inspiration ou l’expiration pour garder le duo le plus naturel.
Dans tous les cas de figure les contractions volontaires sont douces pour ne pas nuire à la relaxation.

Je sens sur la 3ème que ma prostate semble gonfler d’un seul coup et prendre un volume important.

Est-ce qu’à ce moment vous restez parfaitement détendu ou cette sensation fait-elle naître un tension ? Dans ce cas pensez à vous détendre à nouveau pour reprendre les contractions un peu plus tard.

Je poursuis la session avec quelques fourmillements bien agréable au niveau du sphincter et quelques très rares mini contractions…

C’est excellent ; ce qu’il faut c’est rester suffisamment détendu pour ne pas écraser ces micro sensations et suffisamment concentré pour les mettre au cœur de votre conscience.

… et c’est tout. 

C’est formidable pour un début. N’oubliez pas que rien n’est automatique dans la découverte de l’orgasme prostatique ; c’est pour cela qu’on parle de cheminement.

Lubrifiant
N’oubliez pas qu’il y a deux éléments à lubrifier le masseur d’une part et l’ensemble anus- rectum de l’autre. Dans ce domaine variez les dosages, les produits jusqu’à ce que vous trouviez une solution qui vous convienne.

Pas de déception au final, ça fait parti du cheminement et je l’accepte. 

C’est parfait. Continuez sans blocage en gardant l’esprit ouvert. Bon cheminement @coon.

NB : Fumer fait partie des conseils parfois prodigués sur des forums publiés à l’étranger. Cette activité n’est pas légale en France et n’apporte pas toujours le résultat vanté par certains témoignages. Il semble que ce soit un facilitateur pour certains et non pour d’autres. En tout cas ce dont je suis sûr c’est qu’on peut connaître la jouissance prostatique sans l’aide de produits psychotropes. N’hésitez donc pas à consacrer une période de votre cheminement à des sessions naturelles sans béquilles. Le seul risque que vous courez à mon avis est de retarder vos progrès de quelques jours.