#28188
Envole
Participant

Hello @bzo,
Mmmmmm….Quel beau message, que j’ai dégusté avec beaucoup de plaisir…
Oui tu as raison, ne pas vouloir aller trop vite…
ça m’intrigue, cette alliance de godemiché-plug et de stimulateur prostatique, comme je les utilise déjà séparément, c’est intéressant de voir ce qu’ils peuvent donner en combinaison…
D’autre part ce que tu écris m’enchante parce que j’ai de plus en plus de désirs de vivre une sexualité de femme avec un ou des partenaires, pour sentir un homme en moi…Mais je sais que ces désirs font parfois faire des choses qu’on peut regretter ensuite (ne pas prendre le premier venu…de toute façon j’ai besoin d’être charmée…) et je vais recevoir ce Nexus comme une belle façon de commencer à vivre ce que je cherche, sans avoir besoin de me précipiter pour trouver un partenaire sexuel…
J’espère vivre tout ce que ton magnifique lyrisme t’inspire…Evidemment c’est pour chaque personne un peu différent, mais j’espère atteindre une belle intensité…
Quant au rewiring, je pense que j’ai l’ai déjà bien entamé 🙂 Mon vaginus réagit très bien aujourd’hui, je le vois et le vis comme mon sexe…Il est donc prêt à vivre pas mal de choses 🙂
Merci encore pour ces beaux conseils !!! Hâte de recevoir l’objet (et le G-spot metal wand que j’ai aussi commandé 🙂

Enfin, merci pour ce que tu écris dans le fait que ma présence soit bien accueillie par les autres membres du forum. J’en suis très heureuse, et j’avoue que ça me fait beaucoup de bien de croiser mes expériences avec les votres. En particulier ça me permet d’être encore plus claire dans ma tête sur qui je suis et ce que je veux. La façon dont vous abordez votre féminité me montre à la fois que je ne suis pas seule dans cette exploration d’un nouvel organe sexuel, mais aussi que mon transgenrisme est réel parce que ce n’est pas parce que vous explorez cette féminité que vous pensez être plus une femme qu’un homme. Finalement, plus je parle de sexualité avec vous, plus je vois ce qui en moi est femme mais n’est pas de l’ordre de la sexualité. Et ça me fait du bien parce que longtemps j’ai cru que mon transgenrisme mental était une construction qui s’était élaborée sur ma sexualité débordante, pour compléter l’expérience, introduire plus de fantasmes, voire combler une certaine solitude sexuelle due au fait que peu de gens rentrent dans ce type de sexualité…Mais aujourd’hui j’ai compris que ma personnalité est une personnalité de femme, je suis “câblée” comme ça, et ma sexualité la complète. Et finalement je me sens mieux que d’autres transes qui détestent tellement leur corps qu’elles ne peuvent même pas se l’approprier de la façon dont je le fais, comme un corps de femme. Ce qui explique que je sois moins pressée que d’autres d’entreprendre des changements profonds, et que je me satisfasse pour le moment d’un aspect androgyne (il faut dire que j’ai un corps particulièrement féminin, puisque j’ai des seins, des hanches larges, une taille fine…)
Pour finir je trouve ça magnifique que les membres du site acceptent mentalement d’explorer leur féminité. C’est signe d’un lâcher prise très bénéfique, qui fait du bien à tout le monde. C’est signe aussi d’une non-fixation sur la barrière des genres, qui est très dure à vivre quand on est entre les deux (c’est comme si le mur de Berlin traversait ma tête, pour essayer de faire comprendre la sensation interne que je peux éprouver…ce qui occasionne des maux de tête, de la fatigue quotidienne…c’est vraiment pas confortable, et de bonnes ondes de plaisir interne permettent de soigner un peu tout ça, de mettre comme un baume apaisant !!!). C’est aussi l’acceptation de l’autre en soi, et donc l’acceptation qu’on peut aussi être en partie l’autre, une notion qui est indispensable pour l’avenir du monde…Et quand on accepte que l’autre peut être aussi soi, on accepte de reconnaître à l’autre un statut égal au sien, donc on progresse dans la fin de la domination des femmes par les hommes…Donc pour moi c’est positif !!! J’ai déjà pu, même avec ma faible expérience de vie en femme, vivre ce que les hommes se permettent avec les femmes, et c’est pas très agréable à vivre quand on est de l’autre côté de la barrière…

Donc merci à tous les hommes qui acceptent la femme en eux, aussi petite soit-elle ! Ils en ressortiront avec un supplément d’âme, et tout le monde s’en portera mieux 🙂

Tout le meilleur, à bientôt 🙂

Naomi