#28224
Envole
Participant

Hello @bzo 🙂

ce que personnellement je ressens vis à vis de toi, Naomi,
même si nous ne sommes jamais rencontrés
mais ce féminin en nous, tellement bouillonnant dans notre chair, tellement en éclosion,
même si chez moi ce n’est que le temps de mes séances,
c’est qu’il nous unit d’une façon étrange, fusionnelle presque, j’oserai écrire
j’espère que cela ne te gêne pas que j’écrive ce genre de mots
mais c’est comme cela que je le ressens,
c’est peut-être très naïf et ridiculement exalté de ma part

Non ce n’est ni naïf ni ridicule, c’est juste que tu es en train d’entrer dans l’énergie du féminin, le fameux Yin…Ce que tu ressens c’est ça…Moi je l’ai toujours sentie parce que je suis femme dans ma tête depuis ma naissance, mais m’assumer m’a permis de le révéler, donc je le sens beaucoup plus fort aujourd’hui, et rien que de lire ton message l’active dans ma tête…C’est cette fameuse communication entre filles dont les mecs sont parfois jaloux, ou cette fameuse intuition féminine…Mais la bonne nouvelle c’est que les hommes aussi peuvent la ressentir, parce que nous sommes toutes et tous lié.e.s par l’énergie cosmique, qui combine toutes les énergies particulières…Il suffit de se mettre à l’écoute, et on peut la ressentir, même brièvement, même partiellement…Moi je la ressens en permanence, c’est pour ça que la vie d’homme m’est difficile !!! Mais plus il y aura d’hommes qui sauront l’écouter, mieux le monde se portera parce que les deux énergies yin et yang seront rééquilibrées…
Bon j’arrête mon cours !!!
En tout cas il n’y a pas de “petit niveau” ou de “niveau modeste”, je pense juste qu’il y a des expériences différentes…Chez moi le féminin est dans la tête, toujours là, si chez vous il se cache quelque part dans le corps, en suivant sa trace, vous pourrez aussi monter vers la tête 🙂 A chaque étape il y a de belles choses à découvrir…Et beaucoup de gens sont dans un dégradé de nuances entre masculin et féminin, voilà pourquoi il existe autant de façons pour des corps d’homme de rentrer dans la peau d’une femme, que ce soient des travestis, des travesti.e.s, des transformistes, des drag queens, des trans MtF, des femmes trans, opérées ou non… ou simplement des looks plus ou moins androgynes…A chacun.e de trouver sa place !!! Et vive la tolérance, qui permet à chacun.e de vivre ça comme elle ou il veut…

en même temps tu ressentiras la pénétration aux deux bouts, exquis, irrésistible,
tu te pénètres, tu t’enfonces dans ta propre chair
et tu sentiras la fougue de ton propre bassin à l’oeuvre avec un pénis bien dur
dans ton propre bassin accueillant, ouvert, en chaleur
la sensation de plénitude est totale,
un spectre extraordinaire de sensations dans tout le bassin,
un Amazone de sensations diverses et variés coulant entre nos jambes

Mmmm j’en ai très envie et j’ai très hâte…

Merci pour tous tes bons conseils 🙂

A bientôt,

Naomi