#28251
Envole
Participant

Bonjour @Jieffe,
merci pour ce message inspirant. Plus de questions que de réponses, mais j’aime ça…J’ai un tempérament philosophique…Toute ma vie a été questionnement…C’est aussi ça qui nous réunit, ici, le fait de nous poser des questions sur notre sexualité/sensualité (j’aime bien la notion de sensualité parce qu’elle est plus large que le sexe, même si elle l’englobe.)
Je suis heureuse que le concept de “vaginus” que j’ai élaboré dans mon coin de trans vous parle…Pour moi il est une réalité, parce que les plaisirs anal, rectal, prostatique, ont véritablement enchanté un canal qu’auparavant je considérais avec dédain (et que je maltraitais, donc qui était souvent douloureux)…Mais en découvrant son grand potentiel de plaisir, je me suis dit que finalement le vagin aussi ne véhicule pas que des choses agréables et du plaisir…Donc il n’y a pas de raison de refuser un statut noble à mon anus, qui me donne tant de joie, et me permet de sentir le plaisir d’être pénétrée alors que je n’ai pas de vagin…D’où le concept du vaginus, un anus utilisé comme un vagin…Chez moi il se double d’un clitonis, puisque j’utilise mon pénis comme un clitoris (pour sa fonction d’excitation générale de ma libido beaucoup plus que pour sa fonction éjaculatoire).

C’est ce que je ressens dans nos échanges, même si nous ne sommes jamais rencontrés.
C’est très précieux, et c’est aussi la magie d’internet, où le pire côtoie le meilleur.

Oui, c’est comme un confessionnal, mais où on ne serait pas jugé.e et au sortir duquel on ne voit même pas la personne à qui on expose son âme !!! Internet est dépositaire de l’inconscient du monde, d’une certaine façon…:-)

De mon côté, j’attends avec impatience l’arrivée de mes nouveaux jouets, là je suis dans une phase où je ne progresse plus dans l’exploration du point P…Je vous tiendrai au courant de mes prochaines aventures !!!

A bientôt, tout le meilleur 😉

Naomi