#28279
kirah
Participant

Bonjour tlm

Je reviens après 3 mois d’absence pour vous faire un feedback ! Alors Tout d’Abord je vais encore vous remercier de vos interventions, je vous lis attentivement, ca m’aide beaucoup dans l’évolution de mon cheminement! Actuellement je m’entraine toujours comme un dingue (sourire) sans relâche!

J’ai revu un peu la méthode, j’évite de trop me focaliser sur la respiration abdominale, et de me concentrer sur le plaisir que me procure le masseur… je fais de belles sessions, peut-être même plus intense…. De ce côté tout fonctionne! Par contre je n’arrive malheureusement plus à reproduire le Super O… Comment être plus détendu que je le suis?

A chaque fois je pense être tout près du but mais rien ne se produit… Ca devient frustrant! Ce qui me sauve c’est d’avoir connu cette chose extraordinaire! C’est pour cela que j’y retourne sans cesse… Je pensais que j’allais reproduire ce phénomène plus facilement avec l’expérience malgré une belle évolution depuis 1 an, mais que nenni!

La plupart de me sessions entre 2h30 / 3h00 commencent par une respiration profonde pour me décontracté, très rapidement je ressent le masseur qui stimule ma prostate… Je contracte et pousse légèrement pour provoquer des contractions involontaires, et ensuite je lui laisse faire son travail librement (en autonomie totale, et en respirant profondément), je me concentre sur la zone de plaisir que me procure le masseur! tout en essayant d’intensifier cette zone! Après une longue session le masseur a tendance à jouer son fainéant, il bouge moins, voir plus du tout, les muscles se fatiguent je pense… Du coup l’excitation disparaît et je termine manuellement car je sens bien que cette séance n’ira pas à son terme…

J’ai pu lire sur le traité d’Anéros d’effectuer un mouvement avec le bassin, c’est à dire? une sorte de va et vient? (je n’ai pas bien compris cette partie….) et Concernant vos sessions? quels sont en général la durée pour atteindre l’orgasme? Avec de l’expérience peut-on espérer des sessions plus courtes? et surtout atteindre l’orgasme plus facilement? Ca m’inquiète car j’ai l’impression de m’enliser dans mon cheminement…

Le plaisir est la, aucun soucis de ce côté la, je me sens parfaitement détendu! Alors qu’est ce qui coince bordel ? “rire”

Comment obtenir le fameux déclic? et finir ma formation en tant que jeune Padawan ? Ca commence à faire long!

Bon week end!

A bientôt