#28280
Andraneros
Modérateur

Bienvenue à notre réunion bimestrielle @kirah !

Actuellement je m’entraîne toujours comme un dingue (sourire) sans relâche!

Tu n’es pas le seul. Quand tu lis les messages du forum tu ne peux que constater que d’autres sont aussi en période de bachotage intensif.

J’ai revu un peu la méthode, j’évite de trop me focaliser sur la respiration abdominale, et de me concentrer sur le plaisir que me procure le masseur… je fais de belles sessions, peut-être même plus intense…. 

Tu as parfaitement raison d’adapter les conseils que tu reçois et de développer la méthode qui te réussit.

Par contre je n’arrive malheureusement plus à reproduire le Super O… 

Sur ce point aussi tu n’es pas le seul, comme @jieffe te le dit un peu plus haut dans ce fil de discussion.

Après une longue session le masseur a tendance à jouer son fainéant, il bouge moins, voir plus du tout, les muscles se fatiguent je pense…

Ce n’est pas étonnant après 2 heurs et demie. Tu ne nous dis pas comment tu ressens ton plaisir, s’il monte progressivement ou s’il te prend par vagues, si tu le reçois avec facilité ou si tu le sens très intensément avec une éventuelle réaction de contraction de ta part.


@adam
dans Session avec un aneros Etape 6 dit juste avant la seonde illustration :

Lorsque l’orgasme arrive dans cette position, je mets ensuite les pieds à plat en pliant mes jambes et tout en soulevant légèrement mes fesses, il suffit alors de pousser un peu plus sur les jambes pour amplifier encore les effets de l’orgasme. Cette position est alors la suivante :

Mais tu peux faire des mouvemlents différents si ce sont ceux qui te font le plus d’effets.

Tu demandes :

Comment obtenir le fameux déclic? et finir ma formation en tant que jeune Padawan ?

En fait tu ne l’obtiens pas. Il se produit quand tu es prêt, quand tu parviens à mettre en œuvre naturellement toutes les aptitudes nécessaires .

Tu nous poses beaucoup de questions ! Tu as raison de le faire. A nous d’essayer de t’apporter des réponses dont tu pourras tirer profit. Bon cheminement @kirah.