#28292
Jieffe
Participant

Bzo,

essayez, vous allez être étonné,

J’essaierai bzo, j’essaierai.
Merci encore pour ce défrichage que tu fais pour nous (mais pour toi aussi : ) ), mais surtout pour ce partage.

vous allez vous dire que je suis le roi de l’inconstance

Je pense tout simplement que cela dépend de ton état d’esprit, du moment, de plein de choses qui font qu’une méthode sera très efficace à un moment donné, moins à d’autres, et que tu dois les utiliser comme bon te semble, à l’envie.
Je n’ai que deux façons pour le moment de vivre mes orgasmes prostatiques, mais ce que j’ai pu constater, c’est que ce n’est pas moi (mon conscient) qui choisit, mais plutôt mon esprit, ou mon corps, parce qu’ils savent très bien quel est le meilleur pour moi à ce moment précis.
Il en est peut-être de même pour toi?

mais je m’en fous,

Et tu as bien raison.
Le plaisir prostatique est tellement varié et imprévisible qu’il n’est pas incohérent selon moi que tu abandonnes un jour l’un de tes outils parce qu’il ne te donne plus satisfaction, et que tu y reviennes quelque temps plus tard et qu’il t’apporte le meilleur super O’ que tu n’aies jamais connu.

C’est en cela que cette pratique est riche et infinie, et cela signifie que ce n’est pas parce qu’un jour une façon de faire n’a rien donné que ce sera le cas le lendemain. Tu démontres qu’il faut comme tu le fais expérimenter, encore et toujours, au risque de se planter.

Merci encore bzo, je te souhaite un bon WE plein de magnifiques orgasmes.

Continues de nous en faire part, cela est très motivant.