#28366
Envole
Participant

Hello,
merci @Jieffe 🙂
Bon là je suis très calme…J’ai reçu ce matin le G-spot Metal Wand…Ou disons qu’il est entré dans ma vie…Entré au plus profond de moi…Et alors qu’il n’y est plus là à l’heure où j’écris, il est dans ma tête…
Cet être lourd, pesant, fier, rigide, mais courbe, lisse…Me comble parfaitement. Je n’ai essayé pour l’heure que par le petit bout, demain j’essaye le gros…Mais en tout cas sa présence me satisfait totalement…J’ai l’impression de ne plus être seule…Il entre tellement bien en moi, au plus profond…Il fait tomber mes barrières…Ses stimulations sont multiples…Difficile d’analyser, mais j’ai l’impression d’avoir eu des contractions comme avec le G-Rider, mais en plus fort…Peut-être que je me laisse plus aller aussi, et je ne remarque plus quand mon corps les déclenche…Alors qu’avant j’avais très peur de m’auto-illusionner, de pair avec la peur d’être une trans imaginaire…
Mais là non. J’ai le plaisir de femme que j’ai cherché toute ma vie. Dès mon plus jeune âge. Je suis une femme qui a du plaisir au fond d’elle-même. Je l’aime…Il est si beau en plus…
Bon j’arrête là, je reviendrai avec plus de recul 🙂
Tout le meilleur,
Naomi