#28375
Envole
Participant

Mmmm oui @bzo je sens que nous parlons de la même chose…Je sens ce charme qui agit, qui est là, qui démultiplie ma féminité…

j’espère tout de même que tu ne vas déjà lâcher le g-rider,
comme je l’ai déjà écrit, il peut beaucoup plus, beaucoup beaucoup plus

Non non ne t’inquiète pas !!! Je navigue toujours entre mes différents joujoux, mon gode d’amour, les aneros (j’en ai deux différents, un hélix mais de contrefaçon, je ne sais pas s’il est aussi bien que le vrai, et un syn en silicone, mais qu’Adam a trouvé assez peu réussi…enfin je les utilise alternativement…), un oeuf vibrant (il faut que j’en achète de meilleure qualité, le Miu Miu de Nalone me branche bien), des boules de geishas, un gode ventouse pour la salle de bain, un autre gode-chapelet pour une pénétration progressive…Donc le G-Rider et le Metal Wand vont s’inclure là-dedans, après la phase de découverte…Ils vont progressivement trouver leur place tous les deux…Je vais aussi apprendre à utiliser les deux de façon différenciée…Pour le moment le Metal Wand me comble par sa taille, sa lourdeur (je me sens parée, accompagnée), la capacité de jeu que j’ai au quotidien en le portant dans ma culotte…Hier soir j’ai essayé le gros bout, qui est entré comme dans du beurre…Mais je reviendrai au G-Rider pour son esplièglerie, et sur tes bons conseils bien sûr…

il s’utilise « hands free » ou bien il faut le manier avec la main?

Personnellement je l’utilise hands-free, sur les conseils postés dans le fil sur le metal wand lancé par @super44
Après insertion, je remets ma culotte, ce qui le bloque, et me permet tout un tas de jeux sans les mains, avec les muscles internes et externes…Comme avec un aneros ou un G-Rider. Ce qui est sympa, c’est l’impression de tige qui me tient, je me sens tenue, et ça me fait plaisir…Je me sens dirigée par une volonté extérieure, mais qui n’a pour but que mon plaisir…C’est assez génial 🙂 Moi qui n’aime pas du tout être dominée, là j’ai trouvé un doux maître… 🙂 C’est un peu la même sensation l’autre jour quand le G-Rider s’est mis à vibrer tout seul, et que je ne pouvais plus l’arrêter parce que mes vêtements m’en empêchaient… 🙂

A bientôt, tout le meilleur 🙂
Naomi