#28385
bzo
Participant

@aneveil
merci bien

comme je l’ai écris ailleurs, pour l’instant je pratique exclusivement en a-less

mais le joujou décrit ici, semble définitivement avoir de belles qualité,
un potentiel qui m’intéresse,
aussi j’ai envie de l’avoir dans ma boîte,
même si je ne m’en servirai pas immédiatement

Conscience corporelle dénuée de morale, de tabou, de jugements, j’ai aimé me faire pénétrer, me faire défoncer voluptueusement par cette grosse boule, ce phallus en moi qui est aussi le mien, ma part masculine qui honore cette féminité insatiable d’union et d’amour.
Gratitude de mon corps innocent qui n’a que faire des tourments de la pensée et des jugements.
Jusqu’où ira la perte de contrôle, l ‘abandon du corps à l’extase ?
L’innocence en moi sait calmement que cela ne fait que commencer, la dualité s’efface peu à peu et j’entrevois chaque jour davantage des frontières de dissoudre : médiation en mouvement, danse et sexualité se rejoignent dans la globalité du corps et une même sensation d’extase, Les frontières des sexes, des genres et des préférences sexuelles me paraissent de plus en plus illusoires, car la conscience du corps n’a que faire de ces barrières mentales qui divisent et au moment ou « le corps est » et que j’ose être moi, les étiquettes ou les catégories hétéro, bi, homo ou trans n’existent tout simplement plus.

très beau ton texte, il fait définitivement vibrer des choses en moi

et m’excite fort aussi,
je vais aller de ce pas m’offrir quelques sensations
car je suis insatiable
et le moindre prétexte m’allume au quart de tour