#28446
Andraneros
Participant

A chaque fois je pense être tout près du but mais rien ne se produit… Ca devient frustrant! 

A mon avis, ces deux phrases résument parfaitement ton problème.
• Si tu engages ta session sans rien en attendre, comme nous le conseillons, tu ne peux pas avoir de « but » ; tu choisis de passer un bon moment pour toi, avec toi.
• Si tu vis chaque session pour ce qu’elle t’apporte, tu ne peux pas être frustré, même si en d’autres occasions ton expérience a pu t’apporter un plaisir plus intense.

Tu as déjà au moins deux sources de satisfaction :
1) < < tout fonctionne correctement de mon côté ! >> 
2) < < Très souvent ça se caractérise par des vagues de plaisirs, c’est vraiment très agréable et ça peut devenir très intense au point de sentir le plaisir monter crescendo ! >>
Bien entendu, comme nous tous, tu pratiques le massage prostatique pour vivre un jour l’expérience des super Os’ mais cet objectif doit être absent de chaque session. Cet objectif ne doit pas être une obsession. Concentre-toi sur tes sensations.

Malgré ça je continue car je suis très motivé, mais je connais toujours une frustration après chaque séance…

Être « très motivé », c’est génial. C’est ce qui te permettra de vivre à nouveau une jouissance prostatique très intense. « Connaître toujours une frustration après chaque séance », ce n’est pas génial. C’est ce qui ralentit ou bloque ta progression.

Bon cheminement @kirah.