#28494
Envole
Participant

Hello @bzo,

je fais des contractions et
tout ce qui émane comme ondes sexuelles de mon pénis bougeant sous mes doigts,
tout est ressenti comme plaisir prostatique

Voilà, c’est ça, parfaitement, tu as tout compris !!!!

la sensation d’un sexe avec ses sensations tellement mélodieuses par moments qui se prolonge,
un sexe ouvert, accueillant, facile à emprunter,
un chemin pour le plaisir, un chemin pour la vie,
un chemin où il fait bon sentir de la danse, des farandoles, de la déambulation
c’est si facile de se donner au plaisir,
d’ouvrir un chemin pour lui,
un chemin depuis les muqueuses tout en bas jusqu’au souffle tout en haut

Voilà, la sensualité et la sexualité naturelles, évidentes…Et inépuisables… 🙂

chanson de muqueuses qui a force d’être frottées, ont des ailes qui leur poussent
nos muqueuses décollent, s’envolent,
on dirait des grands oiseaux au loin dans le ciel

Alors là celle-là est digne de figurer dans une anthologie de la littérature érotique, que dis-je, une anthologie de la poésie francophone…
nos muqueuses décollent, s’envolent,
on dirait des grands oiseaux au loin dans le ciel…
Incroyable ! Le plus incroyable étant peut-être qu’au-delà du côté Michel Audiard qu’on pourrait voir dans ces phrases, moi j’y vois la vérité !!! Etonnant de partager une vision poétique si peu évidente…Une muqueuse volante…Comme une raie manta du tantra 🙂 Ou un tapis volant des Mille et une nuits érotiques… 😉

chère Naomi,
l’amour est la plus belle des parures,
quand on est nu, pas besoin d’autres habits,
n’est-ce pas?

Oui ! Enfin pour ma part, j’aime aussi beaucoup être parée dans l’amour, sentir mes colliers, mes bagues, mes bracelets, mes chaînes de chevilles, mes harnais de soutien-gorge, mes jarretelles, mon corset quand j’en ai un, avoir le goût de mon rose à lèvres à l’orée de la bouche et sur le bout de la langue…Mes chaussures à lanières comme celles-ci par exemple ici

Tout ceci exerce comme une douce piqûre de rappel de plaisir un peu partout sur mon corps, expliquant aussi que je me sente si intégralement femme dans le plaisir, comme je l’expliquais sur ton fil hier soir…

Tout le meilleur à toi, à bientôt 🙂 Bonne journée 🙂

Naomi