#28505
Andraneros
Modérateur

Vous nous dites @Naomi :

Aujourd’hui dans la journée séance assez incroyable je pense que j’ai trouvé le truc pour la jouissance prostatique. En fait c’est cette impression de pincement intérieur que j’ai quand je retarde l’éjaculation pendant très longtemps sauf que là je peux aller au bout de la jouissance et recommencer…
C’était assez génial… Je me sens très très bien, relaxée… J’ai eu des secousses fortes, à partir d’un moment je n’étais plus dans l’auto-stimulation, ça marchait en partie par soi-même… En tout cas c’était top, et je commence à comprendre le potentiel incroyable de tout ça…

C’est ce que j’appelle la reprogrammation, « rewiring » dans les forums anglo-saxons, ce qui ouvre la porte à ce que décrit @bzo :

ma prostate est devenue tellement réactive, il m’est devenu si facile de la faire vibrer, c’est un miracle de chaque instant

et à ce que vous dites :

Que c’est bon de temps en temps de se sentir bien avec soi-même, même si c’est un soi-même étrange…Un soi-même avec lequel il est complexe de se dire qu’on peut se sentir bien…

C’est magnifique @naomi.

Je partage ce que dis @jieffe, mais je ne partage pas vos goûts en matière de chaussure ! Les miens vont vers la simplicité de ligne et de décor. A mes yeux toute surcharge nuit à la perception de l’essentiel, sauf quand la surcharge est l’essentiel.

Bon cheminement @Naomi.