#28518
Andraneros
Participant

J’apporte une première réponse brève à votre question, même si elle ne concerne pas directement les « Rosebuds ».

L’idée consisterait à porter un Rosebud en soi non pas pour avoir forcément des orgasmes
mais surtout pour maintenir ma zone anale et prostatique bien vivante (comme les œufs de Jade)
lorsque je n’ai pas le temps de faire des séances nu et allongé avec un Aneros ou un Pure Wand.
Lors d’un rapport sexuel j’imagine que cela doit être aussi délicieux.

Depuis quelque temps j’essaie les Pure Plug N’joy et ponctuellement les Plug Fun factory. Je suis étonné de constater que selon les moments mes sensations sont différentes. (modèles N’joy Large vite remplacé par le plug 2.0, Fun Factory Bootie Large (le Small pince mon sphincter anal en longue durée et devient très inconfortable).

A l’insertion la présence du plug est très forte et occupe le premier plan de ma conscience. Les stimulations pendant cette phase sont intenses tant pour l’effet de dilation / remplissage que pour l’effet sur les sensations prostatiques.

Peu à peu mes occupations font passer la présence du plug à l’arrière plan de ma conscience. Pendant cette phase je peux « oublier » la présence du plug si je porte un sous-vêtement suffisamment serré pour tenir le plug en place (effet autant psychologique que mécanique).

Si je pense au plug, sa présence se fait à nouveau immédiatement sentir avec à ce moment moins d’effet de dilatation / remplissage (le plug a fait sa place) mais une meilleure perception de l’effet massage et en le sollicitant une montée de plaisir, voire des mini Os’ si je suis en mesure de me laisser aller. Les plugs N’joy me procurent aussi plus de sensations anales en raison de leur poids qui stimule directement l’anus en position debout et assise du fait de la « fatigue » qu’accumule le sphincter.

En conclusion le port d’un plug est une bonne préparation, un bon échauffement pour une session. C’est aussi un excellent moyen de prolonger les effets d’une session, avec des effets mécaniques, différents de ceux que procure l’a-less. C’est aussi un sujet d’excitation mutuelle avec ma femme. Pendant un rapport les effets sont effectivement délicieux mais ma femme veut pouvoir intervenir dans mon plaisir et elle le fait évidemment bien plus facilement avec un masseur.

Ce ressenti est celui que j’ai après avoir accumulé une expérience du plaisir prostatique qui commence à être relativement longue. Bon cheminement @aneveil.