#28522
Andraneros
Participant

Le 2.0 est plus petit que le large, c’est le moyen des 3 ?

Non, c’est le quatrième des trois ! C’est un modèle qui est un cran plus gros que le Large. Dans l’ordre du plus petit au plus gros Small, Medium, Large et 2.0. Les tests par Adam sont ici et . Adam propose le retour d”expérience d’un lecteur sur le modèle 2.0 ici.

Ce dernier modèle est vraiment gros mais il passe facilement en étant très doux et très attentif à ses sensations :
– 1) Je sais bien lubrifier l’anus et le plug,
– 2) Je suis devenu capable de me détendre complètement lors de l’insertion,
– 3) Je sais bien combiner poussée rectale et pression d’insertion,
– 4) Je mesure très précisément la tension des tissus et je sais quand ça passe et quand ça ne passe pas,
– 5) Je suis devenu capable de sentir le passage du plug du premier anneau musculaire vers le second,
– 5) Je sais parfaitement ralentir le glissement du plug quand le point le plus large a passé le second anneau circulaire,

Quand j’ai commencé à utiliser le modèle Large il me fallait plus de dix minutes pour l’insérer. Maintenant le modèle 2.0 me demande normalement moins de deux minutes. Une fois inséré ils sont très confortables car la base est très étroite et suffisamment longue jusqu’à la poignée extérieure pour ne pas écraser le sphincter.

Je prends les mêmes précautions pour les retirer, en exerçant systématiquement une poussée.

Il est évident que, si l’insertion d’un plug volumineux est aussi “facile” chez moi, c’est la conséquence de mon expérience avec les masseurs prostatiques. A ceux qui seraient tentés de penser qu’en insérant un plug aussi gros on détend l’anus avec le risque d’un relâchement musculaire je dis que mon anus n’a jamais été aussi tonique et qu’il est parfaitement fermé quand c’est nécessaire.

Bon cheminement @aneveil.