#28600
aneveil
Participant

Bonjour Naomi,
Le problème de ce G-Spot Metal Wand c’est que je me retrouve très souvent chargé d’énergie sexuelle, l’entrejambe, le bassin et les fesses en feu avec des fantasmes de pénétrations et de “strapon” qui deviennent assez obsédants, surtout depuis que nous avons tentés d’utiliser ce G-Spot Metal Wand comme un Share…
Pour cela il lui manque au moins 5 ou 6 centimètres, bien qu’il fût possible de nous y relier tous les deux… Mais cet objet me révèle car je ne me serais jamais cru capable d’avouer à ma compagne le fantasme inavouable d’être sodomisé avec un share ou un autre objet… Cela à l’air de l’exciter mais en même temps je pense que ça la trouble car elle me réponds qu’elle a besoin de temps, j’ai peur de la brusquer et de lui “imposer” trop de pratiques pour elle “hors cadre”.

En attendant j’apprends à rediriger cette énergie sexuelle vers le cœur, en route vers “l’orgasmie du cœur” qui m’attire plus que tout, ces exercices, ces explorations et ces trouvailles déclenchent de plus facilement de petits orgasmes dans ma poitrine, mais je m’égare un peu du sujet… 😉