aneveilaneveil
Participant

Bonjour Naomi,
Le problème de ce G-Spot Metal Wand c’est que je me retrouve très souvent chargé d’énergie sexuelle, l’entrejambe, le bassin et les fesses en feu avec des fantasmes de pénétrations et de « strapon » qui deviennent assez obsédants, surtout depuis que nous avons tentés d’utiliser ce G-Spot Metal Wand comme un Share…
Pour cela il lui manque au moins 5 ou 6 centimètres, bien qu’il fût possible de nous y relier tous les deux… Mais cet objet me révèle car je ne me serais jamais cru capable d’avouer à ma compagne le fantasme inavouable d’être sodomisé avec un share ou un autre objet… Cela à l’air de l’exciter mais en même temps je pense que ça la trouble car elle me réponds qu’elle a besoin de temps, j’ai peur de la brusquer et de lui « imposer » trop de pratiques pour elle « hors cadre ».

En attendant j’apprends à rediriger cette énergie sexuelle vers le cœur, en route vers « l’orgasmie du cœur » qui m’attire plus que tout, ces exercices, ces explorations et ces trouvailles déclenchent de plus facilement de petits orgasmes dans ma poitrine, mais je m’égare un peu du sujet… 😉