#28677
Andraneros
Participant

Bonjour @philaneros. C’est formidable.
La lecture de votre message me rend très heureux. Votre progression ne s’est pas faite comme vous l’attendiez ni de façon linéaire. Et pourtant elle est incontestable. Votre témoignage illustre très bien ces deux aspects du cheminement vers le super O’ que je rappelle souvent.

Comme le dit @jieffe :

Tu as su adapter la méthode pour qu’elle te convienne au mieux.

Cette adaptation montre que vous avez su expérimenter et être à l’écoute de votre corps. C’est important. Quel est le masseur vibrant que vous utilisez si efficacement en complément de votre Helix ?

Depuis le début de vos messages, vous vivez votre cheminement avec le soutien et la participation active de votre femme. Vous semblez là aussi avoir progressé autant dans les jeux préliminaires que lors de la pénétration. Portez-vous votre masseur pendant ces moments ?

Du côté couple c’est toujours aussi bon mais en mieux ! Je prends un pied de malade avec ma femme lors de nos ébats . 

(Je relance votre sujet de discussion « Où est le point G de ma femme ? »)

J’ai une dernière question. Ressentez-vous encore le besoin de vous « finir » après une session solitaire ? Vous ne le dites plus.
Je redis avec encore plus de force que précédemment que vous devez maintenant changer de sujet. C’est fini les débuts. L’intensité et la multiplication des orgasmes que vous vivez vous mettent définitivement au niveau des pratiquants confirmés et sans doute à la porte de la maîtrise.

Je vous remercie de votre fidélité et espère avoir le bonheur de lire la suite de votre témoignage sans attendre à nouveau plusieurs mois. Bon cheminement @philaneros.