#28734
Janro
Participant

Merci @andraneros pour votre mot de bienvenue sur ce forum.Pour cette première je vais être succinct.
tout d’abord je tiens à préciser que je suis de la génération des plus de 70 ans… comme vous !

Je suis heureux de lire que la pratique du massage prostatique n’ait plus de secrets pour vous.

J’ai découvert en effet début 2010 le Traité d’Aneros un peu par hasard recherchant des techniques de massage de la prostate ayant à l’époque un début d’adénome qui me préoccupait sérieusement. J’ai eu mon 1er orgasme prostatique peu de temps après!

Votre expérience serait précieuse pour les nombreux lecteurs qui ne sont pas aussi avancés que vous dans l’accès à l’orgasme prostatique. Ils apprécieront de lire comment s’est déroulée votre progression et quels conseils vous pourriez prodiguer pour les aider à découvrir le même trésor.

Je me suis retrouvé fin 2016 au cours d’une nuit sans mon Aneros favori ayant envie d’avoir un orgasme. J’ai commencé alors à contracter mon muscle PC sans grande conviction au départ puis au bout d’une dizaine de minutes mon sexe est devenu dur ce qui m’a encouragé à persévérer.IL m’a fallu plus de 40 minutes pour avoir un 1er orgasme : je venais de découvrir que je pouvais me passer d’Aneros !!!
je reviendrai au besoin sur ma progression avec et sans Aneros pratiquant les 2 suivant les circonstances.