#28742
Epicture
Participant

Bonjour Sam !
Ce qui me vient a l’esprit, à te lire, c’est waouh, quelle énergie ! Tu me sembles terriblement excité, avide de nouvelles sensations. Tu as l’air d’avoir déjà pas mal d’expérience, donc à ce qu’il me semble, et tu l’as déjà un peu dit, l’idée c’est de mieux déguster les sensations que tu ressens déjà, pour qu’elles te fasse ressentir les choses de façon plus intense, plus profonde, et surtout plus longtemps.
Je ne suis pas aussi expérimenté que toi, mais à mon avis, tu es au bon endroit pour apprendre à canaliser ton énergie vers ce que tu recherche.
Pour répondre à ta dernière question, il y a des modèles très divers pour le massage prostatique. Et compte tenu de ton expérience, tu dois pouvoir utiliser avec profit des masseurs de type DEVICE (aneros) en silicone, G-RIDE en silicone (nexus), mais attention, pas de lubrifiant silicone avec ces deux là. Si tu veux une lubrification silicone, il faut se tourner vers le Progasm (aneros) ou des sextoys en verre, assez bon marché, mais difficile de trouver le bon, ou en acier là il n’y en a qu’un qui pourrait te convenir : le pure wand. il y a un sujet spécialement dédié sur les forums.
Donc pour résumer : avec lubrification silicone : PROGASM ou PURE WAND
Ou si tu peux passer à un autre mode de lubrification : le DEVICE ou LE G RIDE
Après, il faut apprendre à se poser. C’est pas toujours évident de doser l’excitation et la concentration sur les sensations en provenance d’autre chose que le pénis. Mais le jeu en vaut la chandelle, si j’ose dire.
Bon cheminement à toi