#28789
Jieffe
Participant

Bonjour @Happy Ellis

À la lecture de tes récits, je dirais que tes éjaculations sont la conséquence des tes fantasmes et autres images érotiques associés à l’action du masseur. Que tu les utilises en début de séance pour faire monter l’excitation, ou en cours pour la maintenir peut être bénéfique, mais de la façon dont tu les utilises aujourd’hui me semble contre productif.

Voici ce que tu pourrais essayer:
– lubrification avant la détente.
– Insertion du masseur.
– détente et relaxation avec respiration abdominale, mais sans chercher à contracter obligatoirement les abdominaux. S’ils se contractent tout seul, laisse les faire, mais ne cherche pas à le faire volontairement. Gonfle bien ton abdomen à l’inspiration, creuse le bien à l’expiration. Ne cherche pas non plus à faire des mouvements du bassin. Il se peut à un moment qu’il y ait mouvements du bassin, alors laisse faire, sans chercher à les favoriser, ni à les contrer.
– reste très concentré sur la zone dans laquelle se situe la prostate. Capte chaque sensation, reste très attentif à la moindre perception.
– Tu peux alors utiliser quelques fantasmes pour initier la montée du plaisir.
– Dès que le plaisir monte, oublie tes fantasmes et concentre toi sur ce que tu ressens. Si une vague de plaisir arrive, laisse la te pénétrer, abandonne t’y.
– Si le plaisir diminue, tu peux de nouveau utiliser une image érotique pour le faire revenir. Sitôt q’il est revenu, recommence l’étape précédente.

Voici ce que je peux te conseiller.
Tiens nous au courant de ton évolution, et ne te flagelle pas trop, nous avons tous fait au moins une chose à l’encontre du traité. Quoi qu’il en soit, le traité est un point de départ, une méthode de base. À chacun de l’adapter.
Ceci me mène à ta demande de coach. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et je doute que tu es des candidats. Tu as sur ce forum au moins 3 à 4 coach, qui t’aideront plus sûrement qu’un seul. Comme le dit bzo, tu t’engages sur un long chemin semé d’embuches, mais qui vaut largement le coup d’être parcouru. Et surtout, surtout, il est très personnel. La méthode des uns ne convient pas à la méthode des autres. Un coach te guidera sur sa méthode, qui peut-être ne te conviendra pas du tout. Tu vas bénéficier ici de l’expérience de plusieurs pratiquants, dont tu pourras t’inspirer, pour trouver ta propre voie.

Et pratique, pratique, pratique….

Bon cheminement Happy Ellis