#28794
kirah
Participant

hier en sortant d’une session, un mot me vient à l’esprit “Whaouuh” ! J’ai pris mon pied! Je suis sortie un peu essoufflé de cette session comme rarement … les battements de mon cœur résonne dans ma tête! Je suis out dans tous les sens du termes…

Pendant ce petit moment d’intimité, j’ai utilisé le mod vibreur du loki Wave, chose que je n’utilisais jamais auparavant car contre-productif sur la zone prostatique… Cette fois ci, c’est différent, petit à petit les choses se mettent en place, ca m’apporte un petit plus durant la session… Je suis en levrette, mes fesses tremblent, le bassin se met à bouger de lui même, je ne contrôle rien, c’est instinctif! Le vibreur est de plus en plus actif, Il tape, et s’enfonce en moi, je suis sous son emprise! Je suis agréablement surpris par autant de vigueur, il agit avec force avec une telle énergie que c’est à peine croyable! il est pris d’hyperactivité ! je n’ai clairement pas envie que ca s’arrête, le plaisir est la, je veux qu’il cogne encore plus fort à cet endroit! C’est ici précisément que tu me feras perdre les pédales…. “continue, et tape encore ici ” en pensant dans un coin de ma tête… Que c’était bon!

Bref un vrai bonheur, je suis fier de l’avancé spectaculaire que j’ai franchi depuis 1 an! Une dizaine de jours auparavant, j’avais l’impression de stagner… Mais les choses se sont véritablement débloquées depuis les dernières séances! Le plaisir est beaucoup plus fort! Hâte de reprendre rendez vous avec mon nouvel amant!