#28821
Happy Elis
Participant

C’est grâce a vos témoignage et a la patience dont vous faites tous preuve…

Merci beaucoup @Andraneros @Jieffe @Epicture et adam…

Je ne suis qu’au début mais c’est certains que mon objectif est d’appliquer la méthode de la manière la plus détendu et naturelle pour libérer l’espace mental et me focaliser sur le plaisir… donc tu as raison Jieffe passer la première séance je vais devoir lâcher prise et j’abandonnerai le chronomètre (sauf pour au moins m’assurer que j’ai pris le temps de me relaxer… pour détendre les muscle du corps

et je pense que c’est le but et qu’adam essai de nous expliquer que le corps a ses tension et qu’on ne peut pas faire fonctionner l’aneros sur un corps qui a passer toute la journée à gesticuler et être sous tension… un peu comme le début d’un massage du dos qui est tendu sous les mains du masseur puis se détend au fil du massage jusqu’à pouvoir atteindre les couche musculaire profonde que le masseur n’aurait pas pu atteindre s’il avait commencer par là des le départ ou alors sa nous aurait fais mal… c’est ce que fait le masseur prostatique durant la phase de relaxation ,sans qu’on s’en rende compte, les muscle profond et les muscles PC se détende et le masseur bouge avec la respiration profonde qui vient légèrement “masser” les paroi jusqu’à ce que la paroi et les muscle se soit détendu et permette au masseur prostatique de s’enfoncer dans une paroi plus attendri par la relaxation ; d’ou l’idée d’avoir un sas de relaxation car si on y va comme des bourrin eh bien les paroi et muscle sont trop tendu… bref comme le masseur kiné qui s’attaque au dos de son patient… mais finalement lol c’est la phase classique des préliminaires (si le mec m’a bien chauffer il me pénètre plus facilement…) les préliminaire compte lol…

C’est très excitant… surtout, grâce a vos conseil, j’ai l’impression de repartir sur des base saine… moins centrer sur la recherche de l’orgasme et de l’éjaculation… d’être moins en rûte (souvent frustrante) et plus dans la découverte du plaisir…
Finalement c’est comme la drague… Si vous draguer en pensant a vous vider les couille vous risquer de faire peur aux mec (ou nana) tellement vous êtes presser… résultat les mec trop chaud reste seul avec leur veuve poignet lol… mais si vous êtes attentif a vos partenaires potentielle et que vous lui montrer de l’intérêt alors “elle” (ou “il” dans mon cas) a envie de vous connaitre et daller plus loin…
C’est la même chose je pense avec le massage prostatique, jusqu’ici je chercher l’orgasme et je traiter mon masseur comme un de ces masturbateur qu’on voit dans le commerce… je voulais qu’il me fasse éjaculer, qu’il “me vide les couilles” pour être cru… alors qu’avec cet approche j’ai l’impression de prendre le temps ; de le laisser parler et qu’il me fasse la cour… qu’il me titille juste assez pour qu’on se revoit le lendemain soir… je suis pas loin de lui donner un prénom… Gary… voila c’est fait c’est son prénom… Gary est dans une phase ou il essaie de me draguer de me caresser et si je suis trop brusque ou trop presser il va fuir et je vais devoir me finir a la main… lol…


@Andraneros
… je n’ai pas eu d’orgasme cette nuit là, mais j’ai eu de très belle sensation et je n’ai pas chercher a provoquer une éjaculation… de toute façon depuis que j’ai utiliser l’aneros je ne me masturbe plus du tout c’est dingue… Andraneros,j’ai suivi ton conseil et je me suis rendu compte que c’est un peu comme quand on se branle et qu’on jute pas… on se dit vite qu’il faut ABSOLUMENT éjaculer… ça doit être notre façon de nous rassurer et de ne pas se sentir impuissant… mais je ne chercherai plus l’éjaculation mais les sensation et je n’ai pas étais déçu…

si j’avais eu un orgasme cela aurait était exceptionnel… mais j’ai décider de tout reprendre a zéro… j’ai décider d’arrêter de blâmer les autres pour mes échec (soit parce qu’il ne répondrai pas a mes injonction et mes envies d’immédiateté)… de ne pas blâmer l’anéros qui serait trop court ou trop long… de ne pas blâmer ma prostate qui serait anormal ou malade (oui je suis hypocondriaque)…
Dans mon cas personnel, ce n’est pas l’outil le problème mais celui qui le manie… MOI l’outil est bien conçu jusqu’à ce que je n’en fasse qu’a ma tète… c’est moi le problème… autant assumer sinon c’est comme toute les relation (pro, amical ou amoureuse) ou l’on ne veut pas assumer sa part de responsabilité et qui finisse par une séparation.. Je veux vivre une belle histoire faite d’orgasme multiple avec mon aneros : gary ( “et ils finirent heureux et eurent de nombreux orgasme”) … alors autant être conscient que je n’ai pas était à la hauteur pour m’éviter la tristesse d’un renoncement dû a une fierté ou une arrogance mal placer…
“Gary je suis désolé… j’ai était un vrai con avec toi…”

Surtout j’essai d’écouter les conseil donc pour une première séance je pense que du coté des point positif je peux tirer ces conclusions :
1- je me suis remis en cause et j’ai arrêter d’utiliser l’aneros pour me vider les couille lol y a des masturbateur, des fleshlight ou les PLAN Q pour ce genre de chose lol
2- j’ai compris les base de mon corps (j’ai encore beaucoup a apprendre) et grâce a cette connaissance je ne fais pas n’importe quoi avec ma prostate et je la respecte
3- j’ai compris la méthodologie et ça me permet de ne pas ruiner mes séance (en me plaignant ensuite que çà ne fonctionne pas lol “oui tu ne fais pas ce qu’il faut lol”)… je comprend les base, et le pourquoi surtout, ce qui va m’éviter d’oublier et surtout de connaitre les raison pour laquelle j’aborde la séance avec cette méthodologie… la différence c’est selon moi qu’avant je répétai bêtement les chose et j’arrivai a me tromper comme un ptit coq qui pense tout savoir ; alors que maintenant je comprend et j’essaie d’appliquer les chose parce qu’elles ont un sens
4- je suis a l’écoute de mon corps et j’arrête de me battre avec lui et de vouloir lui dire ce qu’il doit faire… ou de le forcer a faire des chose qu’il refuse… (les préliminaire !!! je vous dis lol)… j’ai ressenti des sensation agréable ce qui est mieux que le stade 0 lol donc chaque jour suffit sa récompense
5- je me rends compte qu’au début du sujet l’excitation me rendait tout fou lol et j’étais dans des question presque pressente alors que maintenant je suis plus serein et rassurer (ma prostate et mon corps fonctionne et je ressens des chose) et surtout en me lisant je vois que je suis beaucoup plus dans l’échange donc moins en mode “PLAN Q” et plus en mode “faisons connaissance” lol et pour être clair j’apprécie vraiment d’échanger avec vous sur ce forum… il y a tellement de gens intéressant et de conseil bienveillant…

Ce soir est une nouvelle séance qui s’annonce

je m’attarderai, dans les prochain compte rendu, a rendre compte des sensation et moins de la méthodo maintenant que je l’ai spécifier et assimiler…
En route pour les sensation et si je rencontre un orgasme voir plusieurs sur mon chemin je les prendrai en autostop lol
mais j’ai très envie de continuer ma route avec vous et je serai le plus précis possible par respect et par envie aussi d’échanger avec vous les gars… je me sens un peu comme le membre d’un club secret… j’ai un truc secret et mon bizutage n’aura lieu qu’au moment ou je pourrai dire “les gars… j’ai eu un orgasme” lol

Juste une question… j’ai une vie sexuel assez active quoique raisonnable et je me demande si la pénétration anal (c’est mon truc, je suis douer que voulez vous lol) va trop stimuler la prostate (trop de pression étouffe les message envoyer par la prostate alors du coup…. qu’en dite vous ??? ou alors j’évite les type trop bien monter lol ???