#28832
Epicture
Participant

Oui en effet @BZO je fais attention, mais c’est très nouveau pour moi, ce n’est pas complétement volontaire. Mon corps me fait des petits signes, alors que je suis en train de travailler, il me lance des appels de type vibratoire dans la zone des reins ou des fessiers. Alors je lui répond, je lui dis, par voie de concentration : “oui, je t’entends, je suis là, je t’écoute”
Alors les signes remontent le long de ma colonne vertébrale, et viennent titiller mon cuir chevelu. Je sens alors une montée de température dans tout mon corps. Mes jambes se font comme courbaturées, et répondent aussi. Alors je sens le plaisir remonter vers la poitrine et la gorge, mais que je bloque au niveau vocal : on est au travail !

Mais dès que quelqu’un me parle, dès que je me concentre sur autre chose, ça se met en sourdine, et je peux comme si rien ne se passait continuer mon travail. Mais avec la joie dans la poitrine, et le sourire aux lèvres, alors je dis à mon corps : “patience mon ami, patience, ce soir, on pourra s’amuser…” Je sais qu’il m’entend parce qu’il maintient toujours une petite vibration, légère et doucereuse, au cas où je l’oublie. Mais ça, ça ne risque plus d’arriver, nous sommes lui et moi désormais parfaitement réconciliés, la connexion est rétablie.

Bises à tous