#28840
BodyExplorer
Participant

Un petit bonjour 6 mois après mon dernier post… déjà 😀

Pour ceux qui ne sont pas intéressés : très peu de progrès.
Pour ceux qui sont intéressés ou suivent, voici quelques remarques :

– J’ai laissé complement tomber les lubrifiants à base de silicone,eau et vaseline : c’est un chemin sur le long terme sans garantie donc autand ne pas faire absorber au corps des choses indésirables et nocives car le rectum absorbe tout et cela se retrouve dans votre sang, ca va les premiers temps pour la découverte mais ensuite si cela devient régulier : non. Donc Amazon > beurre de karité et Huile de coco, j’ai meme concocté de bonnes astuces pour les utiliser de manière optimale/rapide sans avoir besoin de faire des suppo au congélo, etc…

– J’ai donc continué à lire, même beaucoup trop sur le sujet, acheté de nouveaux jouets (entre autre du trident, une pure wand, un rotatif style revo), continué de nouvelles explorations.
Donc je n’ai pas du tout laisser tomber, en fait une fois qu on a saisi le sens des choses on se rend compte que cela ne serait pas raisonnable d’abandonner… vu qu’on a qu’une vie.

– Je ne chasse plus THE orgasme, mais plutôt le plaisir tout simplement. L’orgasme viendra s’il ya plaisir d’abord.

– Le mauvais coté du truc pour le moment depuis (1 an et demi) est que je n’ai pas beaucoup progressé ou alors c’est très dur de l’estimer. Entre le debut et aujourd’hui évidemment que les sessions sont + plaisantes mais pas radicalement non plus, il ya aussi des sensations plutôt plaisantes mais sont-elles les bonnes ?

– Malheureusement et heureusement j’ai compris qu’il n’y pas de raccourci, d’astuce, de position, de récompense au temps passé ni même à l’acharnement. si cela était un format résolu (comme on dit pour le poker pour ceux qui connaissent) on le saurait.
Je suis à côté de la plaque. C’est ma seule certitude (un peu comme Descartes avec ses doutes).
J’attends donc le déclic ou un plus grand éveil > chacun doit trouver son chemin et ses sensations par lui même, j’imagine que c’est comme expliquer ce qu’est la couleur jaune à un aveugle de naissance : impossible… et pourtant il ya des tonnes de posts de gens qui demandent ce que d’autres ressentent et comment le ressentir, à mon humble avis le traité d’Aneros est largement suffisant, tous ces wiki, guides à n’en plus finir, posts reddit à l’infini…. ne servent au final à pas grand chose et peuvent meme dérouter les novices dont je fais parti.

Bref, j’affirme beaucoup de choses mais toujours pas d’orgasme à l’horizon (ou du moins de déliceux plaisirs) 😀

Merci de m’avoir lu.
Bonne progression à tous et à bientôt si ca bouge !