#28847
Andraneros
Modérateur

N’oublie pas @Happy Elis que tu n’avanceras vers le Super O’ que si tu sais te montrer patient, appliqué, explorateur sans frénésie et surtout si tu sais engager tes sessions de massage prostatique sans aucune attente en te concentrant su ce que tu ressens à l’intérieur autour de ta prostate.

Comme te l’a dit @bzo l’écoulement de liquide séminal est tout à fait normal comme est aussi tout à fait normal que rien ne s’écoule au moment de ta session. Si tu n’as pas éjaculé depuis longtemps (notion à interpréter en fonction de ton âge, de ta santé, de ton énergie et de la date ou de l’heure de ta dernière éjaculation) il est normal que tu aies plus d’écoulement.

Les sensation ont été là ; de bonnes vibrations et cette sensation que mon rectum gonfle voire vibre et de temps en temps l’impression que l’aneros bouge comme sil était dans de l’eau en tout cas plus librement…

Durant la séance j’ai remarqué que, si je serre très légèrement les fesses, l’aneros presse voire caresse et ça me donnait de bonnes sensations en tout cas…
les sensations allaient et venaient toujours légères puis davantage perceptibles…
ce qui m’a fait plaisir c’est qu’en y allant léger sur les contractions j’ai l’impression de presque sentir le contact entre l’aneros et la prostate… la perception de mon corps s’améliore sans doute…

Tu nous décris une excellente session. Continue, tu es sur la bonne voie mais je répète patience, patience, patience.

J’ai l’impression, ayant en tête ce que tu nous a dit lors du message d’ouverture de ce fil de discussion :

je suis gay, passif et libertin donc je n’ai aucun problème avec la nudité ou la sodomie et la penetration anale mais je n’éprouve pas de plaisir spécifique quand je suis pénétré c’est plus de la performance physique

que le début de ton cheminement et le sérieux avec lequel tu pratiques ont déjà des effets sur ta libido et tes capacités orgasmiques :

en même pas cinq minute j’ai joui et j’ai éjaculé sur son torse lol (j’étais en amazone) lol çà promet

C’est formidable. J’espère que tu auras encore de nombreuses occasions de témoigner de tes progrès. N’oublie pas non plus ton évolution ne sera peut-être pas linéaire. C’est normal et si cela se produit sois patient (je me répète mais c’est très important). Bon cheminement @Happy Elis.