#28976
Jieffe
Participant

Très cher bzo,

je te remercie, cher @jieffe

c’est toi avec tes derniers commentaires
qui m’a fait prendre conscience que je me restreignais

Ce n’était nullement mon intention, il s’agissait juste de questionnement, mais cela a pu t’aider, tant mieux.

arf, je devrais peut-être arrêter d’écrire un moment
et mettre un peu d’ordre

Je ne pense pas. Le fait d’écrire consigne dans un premier temps les sensations, progrès, erreurs…etc que l’on a vécu. Sans cette écriture, on peut oublier des détails qui ont leurs importances. Le fait de les avoir écrit permet d’y retourner, et la relecture on se remémore bien mieux ce que l’on a vécu ce jour là. Ça permet également, enfin c’est mon cas (pas toujours mais souvent), d’analyser ce que l’on a vécu et de comprendre des choses. Je sais (et je l’ai même écrit il y a peu) que j’ai compris certaines choses en les écrivant, dont je n’avais pas conscience avant. Si je ne les avait pas écrites, il est fort probable que je sois passé à côté. Enfin ça permet aux débutants d’apprendre, de trouver de nouvelles techniques, et même quelque fois la lecture d’un texte peut emmener une réflexion sur un autre sujet, et faire progresser le lecteur.
C’est un des premiers messages et conseils d’Andraneros sur mon premier journal. J’ai mesuré par la suite combien c’était juste et combien il avait raison.
Tu mettras peut-être plus d’ordre en écrivant qu’en écrivant pas.

c’est devenu tellement n’importe quoi pour l’instant, mes séances

L’image que j’en ai, c’est que tu es en recherches. Et quand on recherche, on explore plusieurs pistes. Ceci dit, je ne trouve pas que ce soit particulièrement la pagaille. On y retrouve toujours un fil conducteur.

je dois dire que la consistance que j’avais acquise dans les derniers mois de ma pratique avec masseur,
me manque

Je pense que le problème se situe beaucoup ici, et que c’est pour ça que tu as une impression de ‘n’importe quoi’. Parce que tu as un but. Alors tu explores différent moyen d’y parvenir, et cela me paraît tout à fait normal dans ce cas là.

la simplicité de la pratique avec masseur me manque aussi,
je vais m’y remettre un de ces jours et alterner,

Ce peut être à mes yeux une bonne solution. Tu y retrouveras la satisfaction que tu as connue, et tu seras ainsi plus serein pour aborder les séances anerosless. À mon avis…
Je ne pense pas que tu aies vraiment besoin d’un nouveau rewiring. Tu as fait le test que tu mentionnes un peu à ma demande, et “pour voir”. Un test comme tu le qualifies si bien. Il manquait peut-être tout simplement l’envie, qui semble te revenir. Et je pense que l’envie est primordiale pour le décollage. Si tu ne retrouves pas dès les premières séances les excellentes sensations que tu avais, je gage que tu ne mettras que peu de temps à les retrouver. J’ai confiance en toi… 🙂

un moment de découragement, un moment de doute, un moment de confusion,
chez moi tout va dans le journal,
je ne devrais peut-être pas

Moi je pense que si, pour les raisons invoquées plus haut.

sur des laps de temps plus long, une demie heure, une heure, une heure et demie,
je ne serais pas satisfait
car cela voudra dire pour moi qu’il y a toujours quelque chose qui manque à ma pratique,

Je trouve bien et sain que tu aies un but, mais il faut faire attention à une chose. Comme tu l’as dit, la pratique anerosless et complètement différente de la pratique avec masseur, alors est il possible d’en obtenir les même choses? Je soulève juste la question, je n’en ai aucune idée. Mais rien ne dit qu’en anerosless il soit possible de faire des séances aussi longues qu’avec masseur???
Il me semble que le plaisir anerosless est nommé chair orgasm, orgasme de la chaise, donc orgasme au bureau en quelques sortes. Donc pas très long. Il me semble que tu pourras obtenir plus d’informations sur le site officiel, mais en anglais.

car la qualité du plaisir que j’éprouve désormais depuis pas mal de semaines,
est bien supérieure à ce que j’ai jamais ressenti
dans ma pratique avec masseur

C’est ce qui est vraiment important à mon sens. C’est très précieux.

Tu es en période de recherche d’un but que tu souhaites atteindre, il est normal à mon sens que tu aies de doutes. Tu devrais tout de même te renseigner sur les possibilités de la pratique anerosless. En revanche, ce n’est pas parce que personne n’y est parvenu si par cas tu apprennais que les séances sont plus courtes avec ce type de pratique, que ça n’est pas possible. Mais il faudra alors tout inventer….

Bon courage bzo dans ta quête.