#29086
Envole
Participant

Hello,
tout d’abord je vous fais part de ma joie après l’achat de mon dernier toy, l’oeuf vibrant Pretty love Joanna…J’ai enfin ce dont j’ai toujours eu envie toute ma vie de fille dans un corps de garçon : une petite chose qui dans un endroit secret me fait connaître des délices ininterrompus sans que je n’ai rien à faire !!!
https://www.planeteerotisme.com/sextoys/sextoys-pour-tous/oeuf-vibrant/oeuf-vibrant-sans-fil-pretty-love-joanna
J’adore, il est fantastique, il est très vivant, même un peu brutal parfois, mais il marche très bien…C’est génial 🙂

Bon sinon pour répondre à tes questions @bzo,
en fait j’ai l’habitude pour commencer de me mettre sur le côté sur mon lit, en sortant les fesses, et là je commence à masturber ma vulve anale avec un bout du Wand bien lubrifié (j’utilise toujours ma crème hydratante bio de chez Monoprix dont je suis extrêmement contente!!!) Toute cette zone est extrêmement sensible chez moi, c’est une vraie vulve au sens où chaque millimètre me procure de nouvelles sensations, et en même temps prendre le temps de progresser lentement ne fait que me faire plus désirer la suite…C’est reculer pour mieux sauter 🙂
Ensuite avec ma bouche interne qu’est le deuxième sphincter, je gobe progressivement la boule. Quand elle est en place, je sens alors le contact avec la prostate, qui est comme l’impression d’avoir un truc qui me presse, avec un léger picotement délicieux.
Puis je tucke mes testicules, je rabats le fourreau pénien sous le périnée, et je remets ma culotte, mon string ou mon maillot de bain.
Je me sens alors pénétrée, et je m’occupe de mes seins qui sont de plus en plus sensibles…ça me fait vibrer de plaisir, et cette vibration fait bouger le wand qui caresse la prostate, en même temps je me sers des muscles intérieurs…Je ne sais pas les nommer, mais plus je progresse, plus les sensations sont multiples, au point qu’aujourd’hui pour moi mon vrai centre du plaisir est là (il l’a toujours été de toute façon, mais là c’est très clair !)
S’ensuivent beaucoup beaucoup de minutes où j’alterne la stimulation des seins, les mouvements internes, et puis la jouissance de toutes les vibrations énergétiques de plaisir que je sens partir partout dans le corps, jusque vers la tête et vers les pieds…Mes jambes aujourd’hui sont comme deux immenses et longilignes pénis parcourues d’ondes de plaisir magnifiques…comme des rivières de plaisir qui coulent sur ma peau…Il faut dire que j’ai une peau de femme, très sensible.
Quant à la position, ça alterne, je suis souvent sur le côté, puis aussi sur le dos, les jambes relevées pour me faire prendre, et puis j’adore être à quatre pattes, sur les coudes, je peux titiller mes seins qui tombent, en bougeant mon popotin ça fait bouger le wand à l’intérieur, c’est là encore assez magique…Les mouvements de rotation du bassin font aussi bouger le wand comme si mon amant me prenait tendrement…

Bon ça y est je suis à nouveau surexcitée !!! Merci @bzo 🙂

Bonne journée chaude !!!

Naomi