#29113
Envole
Participant

Re-hello @bzo,
je viens de lire tes textes récents,
oui tu as raison quand tu dis qu’il faut que tu te détaches de tes théories ! Le plaisir est un art, et comme dans tout art, à certains moments on apprend, on théorise, et puis à d’autres on lâche les chevaux de l’inconscient, du désir et du plaisir qui renversent tout sur leur passage, donnant à nouveau du grain à moudre à l’esprit qui analyse pour comprendre…
Personnellement ça ne m’étonne pas que tu aies de temps en temps (en ce moment ?) des périodes de plaisir moins longues…J’ai comme l’impression que la libido se développe avec l’usage, mais qu’à partir d’un moment elle fatigue un peu…Il faut alors je pense lui donner le temps de recharger ses batteries, se consacrer à d’autres sujets, faire vivre d’autres parties de soi, passer à d’autres addictions pour certain.e.s (j’en fais partie ! douces addictions je précise, je n’ai plus l’âge des autres 🙂 )…
Et puis à un moment, il suffit d’un mouvement, d’une impression, une image, un petit vent frais, un petit vent chaud, un réveil en forme, une nuit d’insomnie…Pour que tout reparte de plus belle !!!!
Donc oui laissons au terreau de notre plaisir le temps de reconstituer ses forces !!! Il n’en sera que plus vivant et dynamique ensuite !!! Pour notre plus grande joie 🙂

A bientôt, tout le meilleur,
Naomi