#29152
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Nouvelle petite séance hier soir. Rien d’extraordinaire ni de révolutionnaire, moins intense que la précédente, mais bien agréable. Le plaisir était présent, et peut-être 2 – 3 mini O’, et je suis content.
Je commence il me semble à gagner en confiance. Je reconnais aujourd’hui avoir eu cette crainte de l’échec qui tend à s’estomper avec les succès divers et variés que j’ai connus. Cette crainte finissait par me persuader que je n’étais pas dans les bonnes conditions, que je ne parviendrais à rien parce que trop fatigué, pas assez excité…etc. En fait toutes ces excuses ne servaient que cette peur de l’échec et de la frustration qui en découle.
C’est ainsi que je le vois aujourd’hui, et il me semble qu’elle a tendance à disparaître. J’ai l’impression que ma vision de ma pratique est en train de changer, dans le bon sens. Il me semble que je l’envisage avec plus de confiance, et donc plus de sérénité. Je reste cependant confiant qu’il y aura d’autres échecs, mais je ne les aborde pas de la même façon.

Ce n’est pour le moment qu’une impression, que je confirmerai (j’espère) dans l’avenir.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et tout plein de bonnes choses.