#29164
Envole
Participant

Bonjour à tous les deux @Jieffe et @bzo,
merci de votre dialogue continu qui m’aide beaucoup, et de vos messages de soutien et d’encouragement 🙂
Oui @bzo un sexe est une construction mentale, il existe corporellement, mais ensuite on le vit, on l’utilise, on l’explore, on le façonne, on l’imagine…Encore plus quand il est intérieur je pense. Aujourd’hui mon sexe de femme vit dans ma tête, il est en permanence là, je n’ai plus un anus, j’ai un sexe de femme qui de temps en temps accomplit d’autres fonctions…Mais maintenant j’ai un vrai beau sexe accueillant, agréable, sympa, convivial, coquin, câlin, entre les deux fesses, entre les deux jambes…Et ça me fait un bien fou de savoir ça. J’ai mon petit secret avec moi, qui me rend heureuse au quotidien…Je m’aperçois que ça me rend bien plus heureuse au jour le jour, dans mes relations avec les gens…Les vibrations sympathiques, amicales, affectives, se transmettent à mon corps qui sait qu’il peut être en joie parce qu’il est disponible aujourd’hui pour plus si affinités…Et qu’il sera accueillant, et que je serai heureuse grâce à ça…
Quel délice…
A bientôt, beaucoup de plaisir !!!
Naomi