#29168
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @christoul.

La lecture de votre message de présentation permet de relever de nombreux points positifs :
• l’acceptation naturelle de ce plaisir différent,
• sa découverte avec la participation de votre femme,
• l’expérience du plaisir prostatique sans masseur,
• la lecture attentive du traité d’Aneros,
• votre participation à un atelier d’exploration du plaisir prostatique que vous êtes le premier à mentionner ici,
• la préparation méticuleuse de vos sessions,
• la régularité de vos sessions,
• l’’intégration de votre recherche du plaisir prostatique dans votre vie courante,
• l’expérience renouvelée du super T’,
• la reconnaissance de vos progrès sur l’échelle proposée par la carte au trésor.

Elle me conduit aussi à relever les points explicites ou implicites qui me conduisent à m’interroger :
• Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de vous inscrire au forum ? Est-ce par ignorance de son existence ou par timidité ?
• Votre femme continue-t-elle à vous accompagner dans votre exploration ?
• Comment se répartissent vos progrès vers le plaisir prostatique sur ces quatre années ?
• Que vous a apporté votre stage avec Adam au-delà de la rencontre humaine ?
• Quel a été l’avantage d’utiliser différents masseurs ?

Ma première réaction est que vous semblez faire votre cheminement dans de bonnes conditions et sur de bonnes bases. Le lancement de votre fusée prostatique s’est bien passé. Il vous manque apparemment la petite étincelle qui allumera le moteur qui vous propulsera en orbite.

Pour vous apporter un commentaire plus précis il nous faudrait sans doute plus de détails sur ce que vous ressentez au moment où vous sentez que vous pourriez monter plus haut dans la jouissance et que ça ne se fait pas encore. J’ai l’impression que vous ne parvenez peut-être pas à lâcher prise, à vous laisser aller, à accepter de perdre le contrôle.

Bon cheminement @christoul.