#29172
christoul
Participant

Merci pour ta réponse rapide Jieffe.
Je suis comme toi, lorsque le plaisir arrive, j’ai l’impression et la volonté de m’y abandonner. Mais ce n’est pas non plus suffisant, puisque je ne bascule pas vers le super O’.
Tu me parles de pratiquer plus souvent et c’est ce que je faisais auparavant (3 fois par semaine pour respecter les 2 ou 3 jours de délai entre les séances). Mais j’ai trouvé que j’avais moins de sensations lors de mes séances rapprochées. De plus, j’ai la sensation qu’à chaque séance ma prostate réagit très vite maintenant puisque parfois je suis obligé de contrôler les contractions en début de séance quand j’en suis à la phase de relaxation : j’ai l’impression que parfois mon corps a envie de démarrer les contractions très vite.
Quand au lâcher prise j’essaie autant que possible. Je ne sais quoi faire de plus. Quand au plaisir ultime je le cherche depuis plus de 4 ans alors il peut arriver quand il le veut.
Néanmoins, la découverte de ce plaisir est plus que positif pour moi, j’ai découvert de nouvelles sensations et cela a grandement amélioré mes orgasmes classiques.
A bientôt Jieffe