#29173
christoul
Participant

Merci Andranenos pour votre message de bienvenu.
J’ai attendu longtemps mais j’ai eu le loisir de vous lire souvent en essayant de rechercher des indications dans vos nombreuses interventions. C’est d’ailleurs je crois grâce à vous que j’ai essayé de dormir avec le prograsm junior (celui qui mpe donne le plus de sensations).
J’ai essayé de lire les différents témoignages pour trouver des solutions. C’est dans le même esprit que j’ai suivi le stage. De plus, j’ai eu quelques soucis pour m’inscrire (je ne suis pas trop doué). Mais, maintenant c’est fait.
Ma femme ne m’a jamais accompagné depuis l’achat de mon premier masseur, à l’époque c’était pendant un rapport qu’il y a eu une étincelle qui d’ailleurs s’est rapidement éteinte mais qui a éveillé ma curiosité. c’est ensuite que j’ai connu le site nouveauxplaisirs.
Pendant ces quatre années, les premières séances ont été un peu décevantes mais je voyais que je progressais au fur et à mesure. Puis j’ai arrêté pendant plusieurs mois par manque de sensations. Mais l’été dernier avec le prograsm junior j’ai non seulement retrouvé des sensations assez fortes mais de plus j’étais capable de déclencher un certain plaisir et un plaisir certain même sans masseur.
Quant au stage, c’était très bien Adam a essayé de m’aider mais c’est difficile dans ses conditions.
L’intérêt des différents masseurs, c’est d’essayer de trouver celui qui me stimulera le mieux et surtout qui trouvera l’étincelle qui me manque encore. C’est un peu ce qui s’est passé avec le prograsm junior j’avais l’impression qu’il était fait pour moi. Néanmoins malgré de meilleures sensations cela n’a pas déclenché de Super O.
Je viens de commander l’eupho parce que je pense maintenant être assez expérimenté pour l’essayer (même si c’est paradoxal n’ayant pas connu de super O).
Enfin pour le ressenti consciemment je ne souhaite qu’une chose c’est perdre le contrôle mais inconsciemment…
Quand je commence à ressentir beaucoup de plaisir malgré toutes mes tentatives de ne rien changer au niveau de la force des contractions je stagne et il n’y a pas d’emballement et cela retombe au bout d’une quinzaine de secondes.
J’ai un doute au niveau des contractions : quand je sens du plaisir je bloque les contractions au même niveau (assez bas, c’est là que j’ai le plus de plaisir et de contractions involontaires…).
Faut- il relâcher régulièrement ou les tenir comme je le fais ?
Au plaisir de vous lire à nouveau Andranenos.