#29174
aneveil
Participant

Bonjour,
Ma compagne peine aussi à se donner du temps pour explorer “son petit intérieur”, de plus se donner du plaisir seule est quelque chose d’assez tabou chez elle et elle n’aime pas tellement les sextoys plus ou moins volumineux qui s’introduisent.

En revanche elle va se remettre à la pratique Taoïste des œufs de Jade à la quelle elle avait déjà bien accrochée et qui moi me fascine. https://youtu.be/rCbA-JlogF4
Un point très important que nous apprennent les Taoïstes avec cette pratique c’est que le vagin et plus particulièrement le point G est l’endroit qui stocke en mémoire toutes sortes de traumatismes et d’intrusions intimes passées (examens gynécos avec spéculum, accouchements, épisiotomie, rapports plus ou moins forcés…)
La pratique subtile des œufs de Jade par son action énergétique, en plus de muscler le plancher pelvien et éventuellement d’apporter du plaisir sert aussi à “vider le disque dur” de cette zone en effaçant peu à peu toutes les mémoires traumatiques emmagasinées et qui bloquent très efficacement toute possibilité de plaisir.
La pratique plus ou moins méditative et sensuelle des œufs de Jade éveille très rapidement les sensations qui avaient disparues en apportant d’avantage de vie et de circulation énergétique au niveau vaginal.

Je trouve très étonnant que l’on en parle si peu ici, mais les témoignages de femmes manquent assez cruellement. 😉