#29186
Epicture
Participant

Je reviens sur la carte au trésor du traité. Je vais jusqu’au 46. Tous les points qui ne sont pas évoqués avant le 46 sont acquis.

4 : la butée périnéale fini toujours à la longue par me gêner. Je dois repousser à la main le masseur pour libérer la pression trop forte exercée. Cela est vrai avec tous les masseurs, en particulier le MGX, que je n’utilise plus. c’est pourquoi le device est très bien, bien que en silicone. Le silicone fini par assécher, et accrocher, et nécessite une bonne lubrification. Du coup pour l’instant le meilleur compromis est le trident maximus. j’ai testé le G RIDE également. Il est assez incroyable, il faut bien le reconnaitre, ses butées sont très confortables, mais il est encore un peu gros pour moi, bien que une fois inséré il trouve le moyen de bouger.
12 : Pouvoir retenir des contractions anales légères tout en étant confortablement relaxé : je ne vois pas comment je pourrais retenir des contractions , à moins d’en avoir des involontaires ce qui n’est pas le cas, en tous cas pas anales. Les contractions involontaires que j’ai sont généralisées à tout le corps mais sont totalement incontrôlable. Tenter de les contrôler est contre-productif.
18 : sensation de plaisir au niveau du point de pression du périnée : Bof , au bout d’un certain temps, cela peut faire mal.
19 : Etre persuadé que finalement le masseur fonctionne parfaitement : je ne suis pas encore persuadé car je change régulièrement, bien que actuellement je sois plutôt fixé sur le maximus trident.
20 : Je ne suis pas encore adepte des vocalisations, ce sont plus des respirations haletantes.
23 : P wave = OK
24 : P wave successives = OK
31 : ressenti clair des contractions involontaires en cours : NON
32 : plaisir battement sanguin : OK
33 : Tremblement avec plaisir : pas très clair
34 : Réelle excitation à l’anticipation d’une prochaine séance : c’est mon corps qui m’appelle, sans aucun doute.
36 : identification du plaisir entre les sessions : OK. Capacité de le développer : si concentration possible, oui, mais dans ce cas on parle d’anerosless, et là oui je pratique régulièrement sans obtenir les mêmes résultats (intensité) qu’avec masseur.
43 : Plaisir intense soudain durant une session : J’en suis là !
44 : Fortes contractions involontaires sans ressentir d’orgasme : s’il ne s’agit pas de contractions anales, oui depuis quasiment toujours
45 : Fortes contractions involontaires avec une sensation diffuse d’orgasme : Ok, mais toujours si il ne s’agit pas de contractions anales.
Au point 46, on passe au registre de la sensation dite ” réelle ” d’orgasme. Alors ici je bute, c’est pas forcément très clair, donc dire si la sensation est réelle, oui, mais si c’est réellement un orgasme, tout est question d’interprétation. Bref, je pense m’arrêter là pour l’instant.

Ce qui pour résumer est déjà assez formidable ! En effet, je profite vraiment de toutes mes sessions. Elles sont plus ou moins fortes, plus ou moins ressenties comme puissantes, mais c’est toujours un REEL moment de plaisir. Ce plaisir me fait des ” coucou” tout au long de la journée.

Ce qu’il y de plus fondamental dans cette pratique, c’est l’écoute de son corps. Tout au long de notre vie, on nous apprend à contrôler notre corps, à le soumettre, à lui demander toujours plus de performance, en considérant que ce qu’il a à nous dire ne fait que nous égarer du chemin socialement acceptable. Or aujourd’hui, je m’aperçois, non sans stupeur, que ce qu’il a à me dire n’a comme conséquence qu’un bien être toujours plus grand ! Il y a là un mystère que je ne sais expliquer : pourquoi devons-nous passer par l’esclavage avant de nous rendre compte à quel point la liberté est précieuse ?

Ecouter les pulsations, les battements, les étincelles, les fourmillements, observer les cheminements, les circuits, les flux, percevoir le plaisir, le laisser grandir, et sentir le flux s’intensifier : cela demande de la patience, de l’humilité, et la reconnaissance d’une immense subtilité, mais comme dirai @BZO : bon dieu que c’est bon !

Bon cheminement à tous