#29187
Jieffe
Participant

Bonjour @christoul

Ton message est un peu contradictoire. Tu dis laisser faire ton corps, et tu dis aussi que tu essaies d’entretenir les tremblements. ce n’est pas laisser faire ton corps. Et en ce qui me concerne, sitôt que j’essaie de contrôler quoi que ce soit, le plaisir s’en va, parce que je ne suis plus concentré sur les sensations, mais sur ce que je cherche à faire. C’est comme ça que je l’analyse.
Les tremblements et autres convulsions que l’on peut lire ne sont à mon avis que des conséquences, et ne sont absolument pas nécessaires pour atteindre des orgasmes. Ce n’est que mon avis bien sûr.
.
.

J’ai un doute au niveau des contractions : quand je sens du plaisir je bloque les contractions au même niveau (assez bas, c’est là que j’ai le plus de plaisir et de contractions involontaires…).
Faut- il relâcher régulièrement ou les tenir comme je le fais ?

Il ne faut rien faire justement. Ne rien bloquer, mais ne rien provoquer. Ton corps et/ ou ton esprit savent très bien, et bien mieux que ton conscient, ce qu’il faut faire. Laisse les faire, laisse les prendre les commandes, ils feront exactement ce qu’il faut faire au moment où il faudra le faire.
.
.

Ce fut le plus grand plaisir depuis que j’ai commencé ma quête et peut- être plus.

Je suis content pour toi, et ça va aller crescendo. Tu le dis toi même, tu as essayé de te tendre comme un arc, et ça t’a bloqué. Tu vois qu’en laissant faire, tu as connu le plus bel orgasme de ta carrière.
Laisse faire, laisse complètement faire. Le rythme, l’intensité, les positions, les tremblements…etc seront bien mieux gérés si tu laisses faire ton corps.
.
.

je sais que je vais connaître ce fameux Super O auquel je cours depuis si longtemps. Ce n’est qu’une question de temps.

C’est une excellente attitude.
.
.

Le début de ma séance à priori est règlé : laisser mon corps faire ce qu’il veut.

Le début et la suite…. 🙂
.
.

Puis, il va falloir retrouver ces tremblements

Pour quelles raisons veux tu absolument retrouver ces tremblements dont tu dis qu’ils ne t’emmènent pas de plaisir supplémentaire?
.
.

voir ce qu’il faut faire ensuite

Rien!!!

le corps et peut- être faudra t-il qu’il apprenne de lui- même à gérer ce moment

Il sait déjà le faire.

faudra t-il que j’intervienne volontairement pour basculer dans une apothéose

Surtout pas. À mon humble avis bien entendu. Mais si par cas tu tentais quelques trucs, je serais très intéressé de ton retour, en positif comme en négatif.
Mon expérience me montre aujourd’hui que dès lors que j’entame une action, quelle q’elle soit, cela détourne mon esprit des sensations et c’est contre productif. Mais toutes les expériences sont bonnes à faire pour trouver son propre chemin, sa propre voie.

Bon cheminement @christoul, je suis persuadé à la lecture des témoignages que tu n’es pas loin du Nirvana. Tiens nous au courant.