#29219
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles.

@Andraneros

Qu’aurais-tu dis il y a seulement six mois après une session aussi « tranquille » ?

Oui, je comprends ce que tu veux dire, et je suis d’accord avec toi, à ceci près que mes sessions ‘tranquilles’ d’aujourd’hui sont bien plus mouvementées que mes sessions tranquilles d’il y a six mois 🙂

Je continue de pratiquer même si je ne consigne plus ici mes séances. Je n’en fais pas autant que je le souhaite, l’heure tardive du coucher de soleil et les vacances (pour les autres…) me font souvent coucher bien tard, trop tard en tout cas pour envisager une séance sereine, en particulier à cause de mon heure de réveil.
Mais peu importe, ce n’est que passager, et pour le moment, si les séances ne se ressemblent pas en intensité, et que je n’ai pour le moment par reproduit les quelques superbes séances que j’ai pu décrire, elles ne sont pas pour autant des échecs, loin de là.
Chacune d’elles pour le moment m’emmènent son lot de plaisir, bien présent, et même des mini O’ dirais je. Je suis donc pleinement satisfait, même si j’ai hâte de revivre le plaisir de quelques unes de mes séances précédentes, et même de le dépasser.
Il me faut pour cela encore beaucoup travailler le lâcher prise. Je surprends quelque fois des pensées totalement saugrenues dans des moments pendant lesquels le plaisir dévale??? Je travaille à ne pas m’y accrocher, à les laisser partir, mais elles me perturbent tout de même. Ceci dit je progresse, parce qu’elles n’empêchent pas la montée de plaisir, mais je suis certain qu’elles l’empêchent de se développer.
Il y a encore du travail, mais je suis plein d’enthousiasme et d’envie.
J’ai tendance à voir aussi mes séances un peu différemment. Je reste prudent la dessus, parce que je l’ai déjà écrit, cette vision s’en est allée, puis revient aujourd’hui. Je les envisage comme des séances de bien être, ou d’entraînement. Si le plaisir vient, c’est tant mieux. S’il ne vient pas, j’aurais tout de même passé un bon moment. C’est dans cet état d’esprit que je m’engage aujourd’hui, mais je ne m’y force pas, il a tendance à s’imposer et je trouve ça plutôt bien.
Quoi qu’il en soit, mes séances actuelles sont toutes positives, donc forcément je ne peux que les envisager comme des bons moments.
Une autre chose importante, je l’ai écrit à droite à gauche sur différentes discussions, la crainte d’une séance ‘ratée’ a tendance à disparaître, certainement lié à ce que j’ai écrit plus haut. Je me suis rendu compte que cette crainte m’a empêché quelque fois de pratiquer, sous prétexte d’être persuadé que la séance serait négative, associé à la frustration générée.
C’est ridicule en fait. Comment peut on savoir si quelque chose est bon, est chaud, est agréable….sans avoir testé?
Ben oui, mais c’est comme ça!!!

Bref, voici de mes nouvelles, que je trouve excellentes bien qu’il me reste du chemin à faire. Mais ça aussi c’est une excellente nouvelle.

Je vous souhaite à tous tout plein de bonnes choses, et d’excellentes découvertes sur le chemin du plaisir prostatique.