#29225
Andraneros
Participant

Je reprends quelques passages de ton dernier message @jieffe :

mes sessions ‘tranquilles’ d’aujourd’hui sont bien plus mouvementées que mes sessions tranquilles d’il y a six mois

Chacune d’elles pour le moment m’emmènent son lot de plaisir, bien présent, et même des mini O’ dirais-je. Je suis donc pleinement satisfait, même si j’ai hâte de revivre le plaisir de quelques unes de mes séances précédentes, et même de le dépasser.

La fréquence et l’intensité du plaisir que tu reçois pendant tes sessions suivent une pente ascendante, irrégulière peut-être mais bien ascendante. Sur une durée de plusieurs mois consécutifs ce n’est pas un hasard. La preuve c’est que maintenant tu écris :

Quoi qu’il en soit, mes séances actuelles sont toutes positives, donc forcément je ne peux que les envisager comme des bons moments.

Cet enchaînement a une conséquence psychologique capitale :

la crainte d’une séance ‘ratée’ a tendance à disparaître, certainement lié à ce que j’ai écrit plus haut. Je me suis rendu compte que cette crainte m’a empêché quelque fois de pratiquer, sous prétexte d’être persuadé que la séance serait négative, associé à la frustration générée.

Tous les éléments de tes prochains progrès se mettent en place, naturellement, instinctivement. Chacun renforce les autres. Tu n’as plus besoin de te demander comment faire, tu te laisses aller et ça ce fait. Même cette dernière difficulté :

Il me faut pour cela encore beaucoup travailler le lâcher prise

est en cours d’effacement. Tu as passé le stade du doute :

Il y a encore du travail, mais je suis plein d’enthousiasme et d’envie.

voici de mes nouvelles, que je trouve excellentes bien qu’il me reste du chemin à faire. Mais ça aussi c’est une excellente nouvelle.

Je suis heureux de constater que maintenant ce sont de vraies sessions de plaisir prostatique qui font partie de ta vie et non plus des sessions de massage laborieux de la prostate. Tu as confiance, tu es patient, tu commences à être récompensé et tu le seras encore plus, bien au-delà de ce que tu reçois déjà.

Bon cheminement @jieffe.