#29255
christoul
Participant

Pour répondre à Andraneros et à Jieffe les deux mon capitaine.
En ce qui concerne le stage, j’attendais un déclic, un truc que je ne faisais pas bien mais cela n’a pas été le cas. Ce n’est pas grave, il fallait que j’essaie. En fait, je m’aperçois que j’étais trop avancé par rapport aux autres participants.
Cela pourrait être intéressant d’organiser un stage avec des gens comme moi qui ont plusieurs années de pratique mais qui n’arrivent toujours pas à accéder au Super O pour aller plus profondément dans l’analyse si j’ose dire.
Pour répondre au niveau “de bloquer les contractions”, je voulais dire comme c’est indiqué dans le traité d’aneros que je fais des petites contractions et que j’essaie de les maintenir au même niveau d’intensité pour déclencher ensuite les contractions involontaires.
Quant à “j’ai essayé de me tendre ensuite (comme un arc) mais j’ai l’impression que cela me bloque plus qu’autre chose”.
En fait, j”ai essayé de faire comme dans le traité d’aneros : “lorsque l’orgasme arrive dans cette position, je mets ensuite les pieds à plat en pliant mes jambes et tout en soulevant légèrement mes fesses, il suffit alors de pousser un peu plus sur les jambes pour amplifier encore les effets de l’orgasme”.

Après ma fameuse séance de samedi (et pas dimanche) j’ai de nouveau pratiqué (en suivant les conseils de Jieffe) dimanche, mardi et mercredi avec des sensations en nette diminution. Le corps contrairement aux deux précédentes sessions n’a pas pris les commandes et j’ai dû moi- même effectuer des petites contractions (sinon je n’ai beaucoup de sensations) qui ont entraîné quelques contractions involontaires mais cela n’était pas comparable avec les deux précédentes sessions. En fait, je suis revenu à la “normale”. Moi qui croyait avoir passé un cap…
Mercredi, j’ai essayé l’eupho avec des sensations intéressantes mais sans plus (mieux que l’hélix mais moins que le junior). J’ai dormi avec mais il ne m’a pas réveillé.
Les deux dernières séances n’ont pas été terminé en super T pour suivre les conseils d’Andraneros.
Voilà j’avais l’impression de tenir les débuts de séance mais l’étincelle est repartie. Je continue quoiqu’il arrive.
Au plaisir de vous lire encore.

Ps: Comment faites- vous pour reprendre des phrases déjà écrites et les mettre en surbrillance ?