#29298
christoul
Participant

Bonjour à tous,
Nouvelles séances vendredi et samedi avec des sensations à peu près équivalentes à “la normale”.
Je démarre beaucoup moins vite que la fameuse séance du samedi. Les sensations arrivent avec une “inflammation” de la région génitale, parfois des frissons, des tremblements très légers, des contractions involontaires de manière discontinue et jamais aussi rythmées et involontaires que le “samedi”.
En fait, je revis ce que je vivais déjà depuis 1 an avec des sensations agréables, parfois un peu plus intenses mais sans érection très fortes comme j’ai toujours quand les sensations sont très fortes.
“L’entraînement” ne donne pas de meilleurs résultats et je pense que je vais essayer d’espacer mes séances de 3 jours au moins. Pourtant, je sens souvent ma prostate “pulser” c’est pour cela que j’ai fait une séance dimanche (alors que j’avais décidé de la laisser au repos). Quand je la sens pulser je me dis qu’elle m’appelle et que c’est le bon moment pour une séance mais après plusieurs tentatives dans ce cas j’ai l’impression que c’est le contraire.
Au plaisir de vous lire