#29334
Jieffe
Participant

Bonjour Andraneros

C’est bien ça.

C’est plutôt positif non? Comment le vis tu maintenant? Dirais tu que tu es mieux comme ça, que tu vis mieux comme ça? Quels sont les changements que cela a apporté dans ta vie? (tu n’es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas… 🙂 )

En fait ce n’est pas forcément un autre but. Ta sensation de blocage à la gorge peut être assimilée à un barrage inconscient qui empêche l’énergie que tu développe à cet instant de circuler librement dans le corps et de t’emporter au-delà de ce que tu connais.

Oui, ce n’est pas faux. En fait je ne sais pas vraiment, c’est assez bizarre. Je n’est jamais été très accès énergie…etc, sans le refuser non plus, mais c’est vraiment ce qui traduit le mieux ce que je ressens dans ces moments là.

Deux analyses peuvent expliquer ce que tu écris :
1. On le voit tellement lent qu’on perd de vue qu’il avance quand même,
2. S’il avance infatigablement sans interruption, il peut faire le tour du monde comme les voiliers le faisaient avant la multiplication des multi-coques et des foils.

Oui, en résumé, il y a une phrase que j’aime beaucoup:’un con qui marche va toujours plus loin qu’un intellectuel assis’. J’ai pu le vérifier de nombreuses fois.

Mais à ce nouveau moment de ton cheminement tu sentiras toujours que « quelque chose se préparait » susceptible de t’emmener encore plus loin.

Je comprends ce que tu veux dire, et à la réflexion, il est probable que j’ai été envahi dans ces moments là, mais brièvement. Il me semble maintenant avec le recul que cet envahissement a bien eu lieu, un court instant, mais qu’il a bien eu lieu. Alors chaque fois j’aurais l’impression de pouvoir aller toujours plus loin? Et bien allons y. Je suis déjà très satisfait de ce que je vis, mais je suis prêt à vivre ce qui se présentera!

Ma femme m’a gentiment expliqué que malgré l’excitation que peut lui procurer mon plaisir elle avait vraiment besoin de sommeil

🙂
Dirais tu que ces orgasmes sont plus intenses que tes calm sea O’? Si tu avais un choix à faire, lesquels choisirais tu?
J’ai connu me semble t’il ces calm sea O’, c’est très agréable, et très satisfaisant également. Cette sensation qu’un élixir de plaisir se déverse en nous, nous emplit totalement, dans un calme et une sérénité total, qui nous l’impression de ne faire qu’un avec l’univers.

A mon rythme, plus lent que d’autres, mon cheminement continue et me conduit vers des expériences nouvelles.

J’ai l’impression que c’est le cas de nombreux Anéronautes, il n’y a qu’à lire pour s’en convaincre le sujet de oilofozil.
Et c’est aussi ça qui fait de cette pratique une pratique absolument géniale.

C’est très précisément ce qui m’a permis d’apercevoir une réalité dans ces notions d’énergie qui circule dans le corps.

Je m’intéresse depuis quelque temps de façon sporadique au Tantra, le sujet d’Adam vient à point nommé, et il est question d’une formidable énergie sexuelle, qui serait même notre principale source d’énergie. C’est assez nouveau pour moi, et je ne saurais vraiment me prononcer à ce sujet, ni même faire la corrélation avec ce que je vis. Dans l’avenir certainement j’aurais un avis plus tranché. Je ne ressens pas encore la circulation comme tu l’écris de la sphère orgasmique. Ou peut-être simplement que je ne l’identifie pas pour le moment encore comme telle?

Je te souhaite alors également un bon cheminement, ce que je ne faisais pas jusqu’à maintenant, pensant que tu avais abouti. Je m’aperçois que tu continues ton cheminement, certainement comme chacun de nous, comme oilofozil, nydor et bzo. Je le ferai alors systématiquement dorénavant!
Il semblerait qu’il n’y ait pas d’aboutissement à cette pratique.
Bon cheminement Andraneros