#29426
AndranerosAndraneros
Modérateur

Tu dis @jieffe :

Je suis ravi de lire à quel point nous avions raison.Tu en as douté un instant? 
Effectivement, il me semble que la progression s’accélère.

Je n’en doutais pas mais je ne pensais pas que tu connaîtrais une telle intensité de plaisir aussi rapidement. C’est aussi très important que tu sois toi-même conscient de cette accélération et que tu l’accepte et l’accompagne. Cet état d’esprit te permet de rester dans ce fantastique mouvement, sans chercher, même inconsciemment, à le freiner.
Pour 57, 58 et 59 j’attends ton retour avec gourmandise et même impatience. Maintenant tu as pu reprendre ton calme et tu peux y réfléchir sereinement.

c’est un peu comme si j’avais été traversé par quelque chose, depuis mon fondement jusqu’à ma tête, encore que comme je l’ai dit, il reste un diaphragme à passer qui réduit le débit. Je ne sais pas bien comment le retranscrire, j’essaie de me remémorer ces instants. C’est la première fois que j’ouvre les yeux dans un moment pareil, et c’est un peu comme si un animal me traversait, de bas en haut, que je ne peux rien y faire, horsmis subir. 

Je soumets quelques liens à ta réflexion. Tu peux élargir le champs de tes recherches avec les termes « serpent kundalini » dans tes moteurs de recherche préférés :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalini_(sanskrit)
https://www.maitredetavie.com/leveil-du-serpent-de-feu/
http://www.elishean.fr/kundalini-eveil-energie-signes-symptomes/
Ce n’est pas un choix des meilleures références. Ce sont les trois premiers liens qui me paraissaient correspondre le mieux à ton ressenti. Il y en a de nombreux autres mais je ne suis pas suffisamment compétent pour présenter une liste par ordre de qualité.

Bon cheminement @jieffe.