#29503
aneveil
Participant

@bzo
En fait nous avons un point de vue assez proche sur les religions et ce que j’appellerai “les milieux spirituels”, Je n’ai aucune sympathie pour les 3 religions monothéistes, leur culte de la souffrance de la culpabilité et leur lot d’âneries qui empoisonnent encore les corps et les esprits dès le plus jeune age, quand à tout ce fatras New-Age et son Néo-cathéchisme mièvre je ne serais pas plus tendre.
Mais pourquoi parler de religion au sujet du Tantra dans la mesure le Tantra est essentiellement laïque, que ceux qui pratiquent le Tantra en Inde sont particulièrement stigmatisés par les religieux ainsi que la qausi-totalité de la population en étant perçus et décrits comme des pervers de la pire espèce.
Il n’y a que dans le Kundalini Yoga de Yogi Bagjan (pas la celui d’Osho) qui est un yoga Tantrique que j’y vois du religieux, car ce yoga est très imprégné de la religion Sikh.
La différence que je perçois vient de la peur de tomber sur de mauvaises personnes, des charlatans, ou sur un “esotérisme de bazar”. Je n’ai pas cette peur car je me laisse simplement guider par quelque chose de très présent et ancré en moi et que je crois arriver prendre ce qui me nourrit et laisser ce qui ne me convient pas, c’est très simple en fait.

A partir de l’article d’Adam et du lien Tantra Deva, je ne sais pas comment je suis arrivé sur le site de Skydancing Tantra http://tantraskydancing.com/index.php.
Créé par Margot Anand que je ne connaissais pas (quelle erreur)
Margot Anand a développée à la demande d’Osho un enseignement de Tantra particulièrement accessible aux occidentaux, donc très compréhensible, très axé sur une forme de coaching sexuel sans pour autant mettre à la poubelle la dimension métaphysique du Tantra.

Cette dame qui n’est plus toute jeune parle un langage très clair et totalement dépoussiéré (pour reprendre tes termes) En lisant ses interviews et en regardant la vidéo http://tantraskydancing.com/index.php/a-notre-sujet/articles cela m’a apporté des pièces de puzzle que je n’avais pas pour arriver de manière plus facile à l’orgasme énergétique.
Ses 3 clefs pour la pratique de la “Flûte creuse” (Inspir du chakra racine en faisant monter vers les autres tout en dosant les contractions de l’anus ou du périnée) afin de faire monter l’énergie orgasmique.
1 La respiration par la bouche.
2 La mobilité du bassin (facile à percevoir en pivotant sur les Ischions)
3 Les sons que l’on se permets d’émettre avec la bouche.

J’ai fait pas mal d’essai et c’est vrai que la respiration par la bouche facilite énormément la venue d’orgasmes plus ou moins forts.
Variante de la “flûte creuse” j’ai aussi expérimenté le fait de faire passer “l’énergie” par le Coccyx en faisant monter l’énergie par la colonne vertébrale (circuit de la Kundalini)et là les orgasmes obtenus me semblent bien plus puissants.

à suivre…