#29642
Adam M.
Maître des clés

Puisque je suis là, je vais aussi répondre à vos questions 😉

– Quand on contracte l’anus pour faire remonter le sextoy durant 10/15 secondes, faut il inspirer tout ce temps ou retenir son souffle après une inspiration de quelques secondes (combien de secondes d’ailleurs pour l’inspiration) ?

Ce qui fonctionne très bien c’est d’inspirer le plus longtemps possible mais aussi le plus profondément possible. La respiration doit emplir les poumons mais aussi le bas ventre (respiration abdominale). L’idée n’est pas de se gonfler comme une baudruche mais bien de faire circuler l’air plus que d’habitude ce qui envoie de l’énergie dans toute la zone. L’idéal c’est de contracter pendant la première inspiration qui dure environ 3 à 5 secondes. Le reste est une grande expiration puis on recommence l’inspiration si on est pas aux 10/15 secondes. Donc on ne retient jamais son souffle, au contraire il faut que l’air circule.

– Après une longue session, j’ai l’impression la journée entière de sentir encore comme une présence dans mon rectum, avec parfois même des tremblements/vibration comme des écho des vibrations du sextoy ou des contractions même plusieurs heures après l’arrêt de la session, c’est normal ?

C’est parfait, normale et bon signe, c’est l’énergie qui a été accumulée dans la zone qui circule et se manifeste.

– Quelle boutique en ligne discrète et à prix raisonnable conseillez vous pour l’achat de sextoy ?

N’importe lequel de mes partenaires listés dans mon site, ce ne sont que des personnes que je connais depuis très longtemps et très sérieuses.

Enfin, la lecture du traité m’a donné envie de prendre un Aneros, le Helix ou le Helix Sync. Lequel choisir ?

Personnellement, je trouve que l’Helix “classic” est mieux pour débuter. Justement, on a besoin de sentir le sextoy au début et le silicone du Sync diminue trop les sensations. Moi je reste sur l’Aneros Helix classic en conseil débutant.

Amusez vous bien et tenez nous au courant 🙂
Adam