#29725
aneveilaneveil
Participant

Salut à tous,


@bzo

du coup la crédibilité de Margot Anand en prend un coup à mes yeux quand on lit à propos du personnage Osho, ce genre de choses:

Hors Osho il n’y aurait quasiment pas de Tantra en Occident et en France car à part Daniel Odier tous les auteurs (pas que Margot Anand) ne font que diffuser ou se référer l’enseignement d’Osho.
Osho était un personnage hautement provocateur, et avec des déclaration du style « Toutes les religions sans exceptions sont des fabriques à pervers » il n’est pas très étonnant qu’il se soit fait virer d’un des pays des plus puritains et les plus cul-bénits de la planète : les US…
Oui, Osho et ses fameuses « 90 Rolls » (est-ce vrai ?) mais de toutes façon, en quoi ça devrait ternir ses écrits, sa pensée, son enseignement ?
Est- ce que l’on est aussi regardant et intransigeant sur la fortune des rock stars ? Des Milliardaires (à la Pinaud) soit disant « mécène et bienfaiteur de l’art contemporain » , des artistes ou footballeurs internationaux qui croulent sous le fric?
Osho malgré toutes ses frasques est totalement incontournable pour le Tantra qu’il aura transmis à l’occident. Après qu’on le décrive comme un Gourou avide d’argent, c’est la méthode classique du pouvoir et des médias aux ordres qui appliquent la devise suivante : « qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage »…

En dehors d’Osho, en France et peut être même en occident il y a Daniel Odier, un véritable écrivain qui a mis des années pour rencontrer celle qui l’initia au Tantra du Cachemire, un Tantra très différent du Tantra Indien. Un Tantra sans gourou, un Tantra Laïque d’une très grande liberté (une vraie liberté qui n’a que peu à voir avec ce que l’on considère comme telle) ou l’individu conquiert son autonomie, c’est aussi un Tantra ou les pratiques sexuelles existent certes bel et bien mais ne constituent pas l’essentiel, plus je m’intéresse à ce Tantra, plus je m’en sens proche…


@bzo

j’ai commencé à le lire mais j’ai laissé tomber et même je l’ai rayé de ma liste
car j’ai trouvés que cela n’avait rien à voir avec le plaisir prostatique en général
et puis l’extase tantrique en particulier

J’avais ouvert un post à ce sujet il y a plus d’un an, car en fait aucun bouquin de Tantra ou de Tao ne parle réellement du plaisir prostatique, circulez il n’y a rien à voir…
à part 2 lignes dans un bouquin de Claire de Lys sur le massage Tantrique ou encore une ligne dans une interview de Margot Anand, le plaisir prostatique n’existe pour ainsi dire pas pour le Tantra.
Du côté de Mantak Chia et du Tao, c’est à peine mieux mais ça reste vraiment très survolé.

Si j’avais un meilleur niveau d’Anglais je n’hésiterai pas une seconde pour me former à la méthode KSMO
créé par le sexologue Jack Johnston. https://multiples.com/

Je refais un copier-collé de ce que j’avais déjà posté :
Je mets le lien de cette conversation passionnante sur le forum Aneros US :
« Automatic Tantra? » https://www.aneros.com/community/forum/aneros-women/581-automatic-tantra
ou avec Google Trad : https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.aneros.com%2Fcommunity%2Fforum%2Faneros-women%2F581-automatic-tantra&edit-text=&act=url

Il y est aussi beaucoup question du KSMO pour « Key Sound Multiple Orgasm »
Cette méthode m’attire énormément et je pense que Pan a raison quand il dit que très peu d’hommes occidentaux arrivent finalement à maitriser leur éjaculation (par des méthodes Tantriques ou Taoïstes) pour devenir véritablement multi-orgasmiques malgré des années d’efforts et que cette méthode serait un moyen d’y parvenir beaucoup plus aisément…
J’ai l’impression qu’il n’existe aucune formation au KSMO en France et qu’il faut forcément passer par la formation par DVD ? ou en ligne… Le tarif de la formation me semble plus que raisonnable.

Il y a aussi cet interview vraiment passionnante de Jack Johnson : http://www.malemultiple.org/index.php?topic=108.0