#29763
Ch313
Participant

Nouvelle déception.
Il y a quelques temps, j’ai retenté un rapprochement physique.
J’ai à peine pu la toucher, plusieurs fois elle a repoussé ma main.
Je lui propose d’essayer un vibromasseur, la réponse est sèche et cinglante :
« Ne me parle pas de ces trucs là »
Je comprends que je n’accèderai pas à son sexe.
Elle m’a un peu caressé, « mets un ‘machin’ » m’a-t-elle dit, et cela a complètement coupé mes sensations.
La moindre goutte semble la contrarier. Après avoir mis le préservatif, elle me masturbe un peu, mais cela me fait peu d’effet.
Alors je lui demande de me faire ‘des bisous’. Habituellement elle sait que je souhaite une fellation mais elle fait mine de ne pas comprendre. Je lui dit clairement que que je voudrais une ‘bonne pipe’.
Elle me prend dans sa bouche sans entrain, au point que je n’en éprouve pratiquement aucun plaisir.
Je suis complètement dépité, totalement frustré. Même en colère intérieurement.
J’ai mis un bon mois pour ‘écluser’ cet échec.
Depuis peu, malgré les conditions médicales défavorables, je ‘repique’ à mes séances matinales ; doucement je reprends mes pratiques.
Je suis toujours régulièrement les Sujets actifs dans les Forums, il y a toujours quelques choses qui me ‘parle’ et cela me soutient ‘quelque part’.
J’ai envie de créer un nouveau sujet, cela fait plusieurs fois que je commence une rédaction, mais je n’arrive pas à éclaircir mon propos pour le transcrire.
Ma pratique me paraissant très ‘iconoclaste’ par rapport au Traité d’Anéros, je ne sais pas par quel bout l’aborder. Je ne suis pas ‘prostatomane’ et pourtant …
À plus