#29802
Jieffe
Participant

Ah mon cher Bzo, je ne sais pas, mais ce serait l’idéal, de pouvoir passer à l’envie de l’une à l’autre. Mais je pense que tu as raison, ce doit être possible.
En attendant, comme j’ai surtout en ce moment envie d’en profiter, j’ai encore eu une séance boum badaboum hier soir. Mon Dieu je vais finir par exploser. J’y ai mis un terme parce que j’avais des voisins assez proches de ma chambre, et bien que j’avais fermé les volets et le fenêtres, je me suis dit qu’ils allaient finir par venir me demander si tout allait bien..
Les seuls mots qui me viennent lorsque la tempête se calme sont ‘Oh putain…’

Un petit message à l’attention des débutants. Il arrive au cours de mes séances que je ressente très bien le masseur. Je le sens en moi, je le sens bouger, je le sens contre ma prostate. Mais il arrive comme hier soir que je le ressente peu, voire pas du tout. Je l’ai senti au début, et puis plus rien. Je n’ai pas senti non plus ma prostate, et ça ne m’a pas empêché de m’envoler par delà les cieux. Ne me demandez pas comment cela est possible, ne me demandez pas non plus comment ça fonctionne, je n’en sais rien, mais ça fonctionne, et plutôt bien!
Je tenais à l’écrire parce qu’on lit souvent, et à juste titre, des témoignages inquiets de débutants angoissés de ne pas sentir le masseur. Cela se comprend, ça me semble normal, et je ne dirais pas ici que ça n’a aucune importance, mais on peut ressentir un grand plaisir, des orgasmes même, sans vraiment ressentir ni le masseur, ni sa prostate.

Je vous souhaite à tous un excellent cheminement.