#29803
Jieffe
Participant

Bonjour Bzo,

Moi je n’ai pas la sensation d’avoir besoin de faire attention à ce que je ressens,
cela se fait tout seul,

Oui, tu as raison finalement. Moi non plus aujourd’hui je n’y prête plus l’attention que j’y portais il y a peu encore. Mais je pense cependant que c’est très important dans les premiers temps, primordial même.

c’est parce que tu n’as pas l’habitude

Oui, je pense aussi. Hier soir par exemple, ça a été moins gênant. Naturellement j’y ai accordé moins d’attention, ce qui a eu pour incidence de rendre le phénomène moins perturbant. Mais ce n’est pas quelque chose que je recherche, c’est venu naturellement, et ça se fait naturellement également. C’est comme un besoin, une nécessité. Un peu comme les cris, ça me libère de cette énergie qui me submerge.

j’ai l’impression désormais d’avoir un spectre tellement large de sensations, vraiment comme si à chaque instant je ressentais quelque chose que je n’avais jamais senti avant

C’est génial Bzo, ça se ressent dans tes écrits. J’espère arriver à ce stade, mais je suis vraiment très satisfait de celui que j’ai atteint. Ça fait plaisir de lire ce genre de phrase, et c’est très motivant.

Merci pour tout ce partage Bzo.