#29827
Epicture
Participant

j’avoue avoir du mal à déterminer à quel stade tu en es. Tu dis éprouver du plaisir, mais il semble ne pas te suffire? Pourrais tu m’éclairer à ce sujet?

Je suis moins avancé que toi il me semble. J’ai bien il y a peu été réveillé par mon masseur et ressenti de nouvelles sensations de plus en plus envahissantes, enveloppantes et de nature vibratoires. Je laisse aller de plus en plus, mais je ressens trop souvent à mon goût le blocage de l’accroissement de ces sensations. Et comme vous, je suis addict à ces sensations qui sont chaque fois un chouilla différentes. Je recherche donc le meilleur moyen de retrouver mon fort interieur, ma part feminine dirait @bzo, même si ce moyen est une absence de moyens. Ce n’est pas evident à réaliser. Mais je crois que tu as raison, ca se passe tout seul finalement, peu à peu. La seule chose a faire c’est pratiquer le plus souvent possible de son instrument.
Je ne pense pas que tu as mal interprété le terme jouissance. C’est un terme dont la signification ne va pas de soi, ni l’orgasme d ailleurs. On est là dans le domaine de ce qui manque de mots pour être décrit. Le terme jouissance designe peut-etre cet espace ou le langage est inutile et nefaste au sens ou le langage ferme la porte de cet espace. C’est pourquoi finalement l’art est le meilleur outil.
Bon cheminement à toi @Jieffe